De rien ma belle sinon t'es enceinte de combien de temps ??Oki merci)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien ma belle sinon t'es enceinte de combien de temps ??Oki merci)
Hiihii trop cool pour toi ma belle ^^de 5 sa donc trois semaines !!!
Ok ma belle tkt il ou elle vas bien reste au chaud jusqu'as 9 mois ^^vui!!! merci mon seul soucis c les spasme que jai eu jespere quil va bien sinstaller au chaud et y rester ^^ mais avec le spasfon depuis sa va mieux!!
c bon grace a tes explications jai trouver je te remercie beaucoupYuna une fois que tu a fait ton choix etc....il vont te donner des codes que tu rentre sur le fofo après je me rapel plus trop comment on fait....lol mais c est pas compliquée![]()
Cool ma bellel avantage c est que cherie et aus petits soin pour moi une vrai reine !!!!!!!!!!! mdr
Merciii as ma soeurr lol ^^ Bisous ma bellec bon grace a tes explications jai trouver je te remercie beaucoup
a bin sa oui alors ^^Merciii as ma soeurr lol ^^ Bisous ma belle![]()
Hihi ^^par contre truc de fou depuis que cheri le sait il a comment dire ........ comme des signe de grossesse mdr c marrant !!!!
Mdrrrrra bin sa oui alors ^^
il fait pipi toute les deux minute il est balloné .... franchement c marrant !!Hihi ^^![]()
Lol peut etre ke mon homme sera pareil mdrrril fait pipi toute les deux minute il est balloné .... franchement c marrant !!
rho bin tu me racontera alors !!!!Lol peut etre ke mon homme sera pareil mdrrr![]()
Mdrrrr t'es pas dans le caca lol mdrr ma belleentre mon homme qui se transforme en femme et mes chats en sensu sa promet !!!!!!!!!!![]()