CLO2014
estheticienne maquilleuse
on verra lolHumm pas mal tous ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on verra lolHumm pas mal tous ça![]()
Graveee !!!!cest ben vrai!!! lol
Hum tu a l'air bonne cuisiniere sa donne evieje prepare des aiguettes de poulette sauce moutarde tomates ail ooignons persils etc...avec semoule !
CLO2014 a dit:je prepare des aiguettes de poulette sauce moutarde tomates ail ooignons persils etc...avec semoule !
et comme tu seras prolongee...lolla semaine prochaine je vais surement reprendre donc je ne serai la que le soir chacun se connecte comme il peut c sur. J espere voir vos +++ très bientôt![]()
Merci ma belle t'es un amour comme fille t'es adorable sérieux !!! Merci beaucoup pour ton soutienla semaine prochaine je vais surement reprendre donc je ne serai la que le soir chacun se connecte comme il peut c sur. J espere voir vos +++ très bientôt![]()
sauf que la ca va cramer...a toute!!Hmmmmm ça donne envie !
CLO2014 a dit:bah comment ca se fait? cest pas le moment?
Ok ma belle as ttesauf que la ca va cramer...a toute!!
Laeti 71 a dit:GraveeeeSa va Claire
![]()
Merci pourtant mon homme dit que jsuis une vrai râleurs loooolC'est un amour cette fille elle es adorable sérieux !!! Yuna![]()
Reste calme pense pas trop as ça sérieux et si sais pas ça tkt la prochaines fois mais tkt je te comprend je suis pareil que toi tkt !!! Sava aller ma bellePas trop. J'ai mal au bas ventre. J'ai peur que ça soit les règles.
Pas trop. J'ai mal au bas ventre. J'ai peur que ça soit les règles.[/QUOTE ]
Courage ...
Hihi moi je trouve pas mdrMerci pourtant mon homme dit que jsuis une vrai râleurs looool
Moi sa a ete salade courgette farcie et..... spasfon en dessert loi avec la cuillère de Nutella ( mon homme ma trop tenter loi)
Aie ... tu as pas d antidouleur pour te soulager un peu???Hihi moi je trouve pas mdrHum trop bon moi j'arrive pas trop as manger car mal aux dents encore dégouter ... Mais ça va tkt
![]()
Laeti 71 a dit:Reste calme pense pas trop as ça sérieux et si sais pas ça tkt la prochaines fois mais tkt je te comprend je suis pareil que toi tkt !!! Sava aller ma belle![]()
Ben je prend des cachets + bain de bouches ...Aie ... tu as pas d antidouleur pour te soulager un peu???
Oui tient nous au courent demain ma belle ok ?? Sava aller sur ??Merci c'est gentil
Je verrais bien demain de toute façon...