Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laeti 71 a dit:Oui tient nous au courent demain ma belle ok ?? Sava aller sur ??![]()
j espere que sa va aller... érend soin de toi...Merci c'est gentil
Je verrais bien demain de toute façon...
yuna2804 a dit:J espere que tu te remettra vite les douleurs aux dents c jamais marrant..... Vous étonnez pas si jsuis pas trop la entre demain et vendredi car je descend dans ma famille , on va dire un dernier au revoir a ma grand mère....
Merci ma belleJ espere que tu te remettra vite les douleurs aux dents c jamais marrant.....
Vous étonnez pas si jsuis pas trop la entre demain et vendredi car je descend dans ma famille , on va dire un dernier au revoir a ma grand mère....
yuna2804 a dit:j espere que sa va aller... érend soin de toi...
Merci toi aussiD'accord... ! Courage
Elle c éteinte dimanche dans la nuit elle c endormie mais ne c jamais réveiller. On l enterre jeudi.... du coup je descend dans la dromeMerci ma belle
Ok tkt comment ça un dernier au revoir as ta grand-mère ma belle ??
Ah merde ma belle désole sérieux toute mes condoléances ma belle sois fort car Bb peux tous ressentir !!!Elle c éteinte dimanche dans la nuit elle c endormie mais ne c jamais réveiller. On l enterre jeudi.... du coup je descend dans la drome
Merci j'ai appris la nouvelle le jour ou j'ai eu le +. C peu être u signe... en tous cas cheri le croît luiAh merde ma belle désole sérieux toute mes condoléances ma belle sois fort car Bb peux tous ressentir !!!
Oui peut être ma belle !!!Merci j'ai appris la nouvelle le jour ou j'ai eu le +. C peu être u signe... en tous cas cheri le croît lui
pourquoi tu aurais tes regles a J20!!!!?? c'est peut etre la nidation...Merci c'est gentil !
enorme pensée a toi!!Merci j'ai appris la nouvelle le jour ou j'ai eu le +. C peu être u signe... en tous cas cheri le croît lui
Merci c gentilenorme pensée a toi!!
Dans les deux cas c plutôt une bonne nouvelles nn?soit nidation soit douleur d'ovulation
mdr comment tu fais pour examiner ton col!!??Ovulation alors.
J'ai essayé d'examiner mon col il me paraît ouvert.
fais un testOvulation alors.
J'ai essayé d'examiner mon col il me paraît ouvert.
Graveeee ?????mdr comment tu fais pour examiner ton col!!??
et alors ca veut dire quoi col ouvert?