Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool c'est quoi la calfations ???Cv les filles vous allez bien?? Moi je sort du Gygy)) si tout se passe bien le 4 novembre on lance la d calfations
)
Moi avec mon homme et son petit !!!!Déclaration lol dsl. Et vous allez vous les filles aujourd'hui!!!!
MerciiiProfite bien alors![]()
yuna2804 a dit:Cv les filles vous allez bien?? Moi je sort du Gygy)) si tout se passe bien le 4 novembre on lance la d calfations
)
yuna2804 a dit:Cv les filles vous allez bien?? Moi je sort du Gygy)) si tout se passe bien le 4 novembre on lance la d calfations
)
Sà veut dire quoi dpa???Coucou !
C'est super! Ta DPA est quand ?
yuna2804 a dit:Sà veut dire quoi dpa???
Nail-artpassion a dit:merci les filles c'est gentil. pour moi opération du kyste dans l'apres midi et traitement médicamenteux pour la GEU :'( dégoutée mais c'est la vie comme on dis .......
j'ai un chéri formidable qui me soutient énormement <3
yuna2804 a dit:Je le saurait le 4novembre mai il ma dit courant juin qu tout va bien![]()
Coucou les filles comment ca va?Un bébé d'été alors !![]()
Mince ... La prochaine c la bonne !!!Coucou les filles comment ca va?
moi javais la grosse nausée toute la journée là ca va mieux...mes regles devraient arriver
c'est trop genial la grossesse car ya que du suspense savoir combien yen a, si c'est une fille ou un garcon, le prenom a choisir, quand il va arriver etc...Normalement oui hihi jlangui le 4)))
Mince ... La prochaine c la bonne !!!
Pour le moment g bcp peur de la fc c bête lolc'est trop genial la grossesse car ya que du suspense savoir combien yen a, si c'est une fille ou un garcon, le prenom a choisir, quand il va arriver etc...
oui je suis pas decue car je sais que jai pas ovulé ce mois ci donc aucune attente a part mes regles
C'est normal ca tu sais moi c'etait horrible quand jy repense...jusqua la fin de ma grossesse des que jallais faire pipi j'avais toujours une petite angoisse de perdre du sang, on se refait pas...mais ya pas de raison que ca ne tienne pas detend toi car bébé le ressent, et moi mon petit a mis 3ans a faire ses nuits a cause du stress quil a ressenti pendant ma grossesse...Pour le moment g bcp peur de la fc c bête lol
Oula bon bin va falloir que je me détende hein lolC'est normal ca tu sais moi c'etait horrible quand jy repense...jusqua la fin de ma grossesse des que jallais faire pipi j'avais toujours une petite angoisse de perdre du sang, on se refait pas...mais ya pas de raison que ca ne tienne pas detend toi car bébé le ressent, et moi mon petit a mis 3ans a faire ses nuits a cause du stress quil a ressenti pendant ma grossesse...