Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Claire tu a regarder baby boom ? Cindy grosse pensée pour toi ma belle ! Yuna ça va ton début de grossesse ? J'ai vu que tu stresser beaucoup profité de ta grossesse ma belle et pense au bonheur qui t'attend ! Leati ça va ? Comment vas ton homme le médecin a pu enlever le bout de fer ? Clo ça va ? T'es rrrr doivent arriver quand ? Joyeux anniversaire angel

Je viens juste de lancer le replay lol ! Je vais regarder... ! Et toi tu vas bien tu en es où ?

lili-rose4433 a dit:
Coucou les filles ! Claire tu a regarder baby boom ? Cindy grosse pensée pour toi ma belle ! Yuna ça va ton début de grossesse ? J'ai vu que tu stresser beaucoup profité de ta grossesse ma belle et pense au bonheur qui t'attend ! Leati ça va ? Comment vas ton homme le médecin a pu enlever le bout de fer ? Clo ça va ? T'es rrrr doivent arriver quand ? Joyeux anniversaire angel

Je viens juste de lancer le replay lol ! Je vais regarder... ! Et toi tu vas bien tu en es où ?

Claire M1103 a dit:
Ça va merci un peu nauséeuse se matin ! Sinon je suis senC avoir mes rrr demain alors que depuis quelques mois j'ai mes rrr 1semaine avant a chaque fois ! Jsp que mes cycles ne vont pas se rallonger !!!

hello bon me petit veut regarder baby boom lol mais ca marche pas ya que le son et pas d image pfff...

mes regles devraient arrivées aujourdhui ou demain normalement

Les filles help!!! Dois je retirer quelques chose sur la bandelettes?
Et apres pour le résultat cest comment?
Cest le test d'ovulation la

ForumRunner_20141016_123544.png

ForumRunner_20141016_123544.png

non non retire rien
fait pipi dans un bocal et plonge la bandelette 10secondes dans le bocal sans depasser la ligne max puis pose la bandelette et attend le resulat

Retour