Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja !! lol bebe expressPour faire la déclaration de naissance si tout se passe bien. Oui on pourra bien papoter
))
A la c plus que del expresse c du chrono poste ptdrDeja !! lol bebe express
c'est clair!!A la c plus que del expresse c du chrono poste ptdr
ca va à peu pres ..et toi?? comment te sents tu ma belle??un petit passage les filles, courage pour l'enterrement ma belle ce n'est jamais très agréableet vite pour la déclaration de grossesse
comment allez vous les filles ?
ah bon quelle genre de complication?oui anesthésie générale mais legere j'ai été opérée à 9h30 a peu près ça a été rapide par contre aie aie aie ils m ont mis des fils qui se resorbent tout seuls mais ça tiiiiiiire --'
physiquement fatiguée et moralement on fait avec faut voir le bon coté des choses au moins bb ne s'est pas implanté ou il fallait sinon il aurait pu avoir des complications avec le kyste .....
pk a peu près qu est ce qu il y a ???
il aurait pas pu partir tout seul?ben le kyste etait placé haut sur l'ovaire donc intervention obligatoire :/
aïe repose toi ma belle en esperant que ça aille mieux demain
pas de chance...ma pauvrenon trop gros pour partir seul :/
Merci c très gentilun petit passage les filles, courage pour l'enterrement ma belle ce n'est jamais très agréableet vite pour la déclaration de grossesse
comment allez vous les filles ?
LOL grossesse bise!!! trop fort!!!Merci c très gentildesoler de ne pas avoir pu rester connecter ce soir grossese bises à toutes !!!
Rhoooo purée j avai pa vu!!!! Rho jsuis vraiment desoler les filles c était pa du tout volontaires excusez moi......LOL grossesse bise!!! trop fort!!!
C très bien que tu continue de te battre tu as beaucoup de courage rétablie toi bien !!!!pas mal le lapsus ma belle xD ^^
non j'essaye de ne pas perdre courage et de continuer c'est dur mais faut voir le positif donc on continuera et on y arrivera
bisous les filles (insomnies lol)