lili-rose4433
Membre Populaire
Merci <3CLO2014 a dit:ah toi aussi ma belle... ya pas plus belle chose sur terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci <3CLO2014 a dit:ah toi aussi ma belle... ya pas plus belle chose sur terre
Claire M1103 a dit:Quand j'ai arrêté ma pilule 3 jours après j'avais les règles. Pendant 7 jours.
jnyfer1987 a dit:Ba moi je les arreter vendredi ya 2semaines jai eu mes regles 4jours apres pendant 5jours mais c'était mes regles de pilule cest tjr programer comme sa la sa fait 15jours que je suis plus sous pilule
Claire M1103 a dit:Là tu risques d'être déréglée.
non laisse toi le temps le gynecologue te dira d'attendre au moins 6mois un an car cest la moyenne pour avoir un bébé si on n'a pas de soucisOui cest sque jme dit jai des cliente qui ont attendu 1mois avant davoir des regles et leurs cycles ne sont pas régulier
Dois je allez voir la gygy pour lui dire que jessaie ya il des exam a faire?
CoucouTu as fais l'hysthero ?
jnyfer1987 a dit:Oui cest sque jme dit jai des cliente qui ont attendu 1mois avant davoir des regles et leurs cycles ne sont pas régulier Dois je allez voir la gygy pour lui dire que jessaie ya il des exam a faire?
merci beaucoup!!! contente que tout aille bien pour toi...nouveau depart aussi pour toiSortie de l'hopital oufffff XD
coucou les filles
vous inquiétez pas tout va bien pour moi merci de prendre des nouvelles les filles vous etes trop choux
allez @CLO2014 un nouveau cycle nouvel espoir
courage les filles c'est jamais simple l'attente d'un +++
ah tu reprends clomid pourquoi?oui avec plein d'espoir et d'entrain au moins je peux être enceinte bon la repos ça me desespere je voulait monter demain finalement ça va etre travail a la longe --' grrr .....
tjr mal mais je me remotive j'avais pas pris d acide folique la j'ai eu une prescription pour en prendre et je repars avec clomid --' allez c'est reparti
bon bah bienvenue au club alors...et tu commences quand?ils m'ont redonné Clomid pour sortir une ovulation de qualité j'ovule oui mais pas correctement selon eux donc on fait un cycle sous clomid echo et pds pour suivre tout ça et on voit si clomid stimule correctement mes ovaires.
ok tu es bien suivie cest coolla j'ai rdv lundi pour une écho et une visite de controle et après on voit comment je prend clomid donc la je sais pas encore