Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je prends ca du 2eme au 6eme jour des regles...donc dès demain pendant 5joursEt c quelques choses que vous prenez tous les jours??
lili-rose4433 a dit:Nausée ++++ pour moi ! Sa faisais longtemps !
NonClaire M1103 a dit:Toujours pas de rrrr ?
lili-rose4433 a dit:
J'aimerai vraiment y croire mais .... Je ne suis pas sur ! Sa faisait quelque mois que j'était plutôt régulière mais avec l'opération je pence que sa a du me dérégler !Claire M1103 a dit:Peut-être bon signe. Tu es bien réglé normalement ?
Attend encore quelques jours et essaie de voir à ce moment laJ'aimerai vraiment y croire mais .... Je ne suis pas sur ! Sa faisait quelque mois que j'était plutôt régulière mais avec l'opération je pence que sa a du me dérégler !
Oui tu as raison c'est se que je vais faireyuna2804 a dit:Attend encore quelques jours et essaie de voir à ce moment la)
Non juste nausee ! Pour mes rrrr j'ai beaucoup de symptômes normalementyuna2804 a dit:Tu as pas d autre signes??
lili-rose4433 a dit:Non juste nausee ! Pour mes rrrr j'ai beaucoup de symptômes normalement
Je sais pas trop je pensai peut être à l'anesthésieClaire M1103 a dit:Je pense pas qu'une opération dérégle.
Je sais pas trop lolyuna2804 a dit:Tu crois que c assez fort pour décaler t rrrr???