Rassemblement des essayeuses, on se suit?

A pars ça on est pas du tout blazer se soir mdr
c'est ca cest la fete!! lol

normal je crois que plus on essaie depuis plus longtemps moins on y crois et la motivation s'evapore petit a petit..defois je me surprends meme a me dire au fond en ai je vraiment envi... mais bon si cetait pas le cas depuis 2ans jaurai abandonné..et ca serait tellement plus simple de passer a autre chose..mais bon ...le desir est là.. et ca prend la tete

CLO2014 a dit:
c'est ca cest la fete!! lol normal je crois que plus on essaie depuis plus longtemps moins on y crois et la motivation s'evapore petit a petit..defois je me surprends meme a me dire au fond en ai je vraiment envi... mais bon si cetait pas le cas depuis 2ans jaurai abandonné..et ca serait tellement plus simple de passer a autre chose..mais bon ...le desir est là.. et ca prend la tete
Rien a ajouter je suis tt a fait d'accord !

CLO2014 a dit:
il attend trop d'avoir un petit frere ou soeur il est trop impatient et adore les bebes et les livres sur les bebes et les reportages etc...je sais quil sera trop chou avec
Trop mignon il sera un super grand frère protecteur :-)
Une petit sœur serai super non ?

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?
Réveil matinal à cause de mes deux chats et de mes dents et douleurs en bas du ventre je pence que mes rrrrr arrive !

Retour