lili-rose4433
Membre Populaire
A pars ça on est pas du tout blazer se soir mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ca cest la fete!! lolA pars ça on est pas du tout blazer se soir mdr
Rien a ajouter je suis tt a fait d'accord !CLO2014 a dit:c'est ca cest la fete!! lol normal je crois que plus on essaie depuis plus longtemps moins on y crois et la motivation s'evapore petit a petit..defois je me surprends meme a me dire au fond en ai je vraiment envi... mais bon si cetait pas le cas depuis 2ans jaurai abandonné..et ca serait tellement plus simple de passer a autre chose..mais bon ...le desir est là.. et ca prend la tete
surtout ayant le meme soucis medical on se comprend encore plus je pense..Rien a ajouter je suis tt a fait d'accord !
Oui !CLO2014 a dit:surtout ayant le meme soucis medical on se comprend encore plus je pense.. tu as quel age?
pfff tu es jeune tu as toutes les chances que ca marche...j'ai 31 ans...Oui !
J'ai 22 ans et toi ?
Lol tu n'es pas vieille ! Ton premier à quel âge ?CLO2014 a dit:pfff tu es jeune tu as toutes les chances que ca marche...j'ai 31 ans...
cest lourd ce suspense incessant tous les mois...Courage clo sa viendra ! Moi aussi se soir mal au bide j'espère que se sont pas les rrr :-(
il aura 5ans mardi...Lol tu n'es pas vieille ! Ton premier à quel âge ?
Oh trop choupiCLO2014 a dit:il aura 5ans mardi...
il attend trop d'avoir un petit frere ou soeur il est trop impatient et adore les bebes et les livres sur les bebes et les reportages etc...je sais quil sera trop chou avecOh trop choupi
Trop mignon il sera un super grand frère protecteurCLO2014 a dit:il attend trop d'avoir un petit frere ou soeur il est trop impatient et adore les bebes et les livres sur les bebes et les reportages etc...je sais quil sera trop chou avec
je men fiche en fait peu importeTrop mignon il sera un super grand frère protecteur
Une petit sœur serai super non ?
c sa va bien et toi??Coucou les filles ça va ???