Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Cc les filles comment allez vous today? Il fait bo ici sa fait du bien du soleil mais cest bizarre on se croirait en ete lol
Sinon le mal de ventre et passer tant mieux qu'est que vous faite de beau aujourd'hui ?
Moi je termine dici 2h apres jai mon menage qui m'appelle lol

Cc les filles comment allez vous today? Il fait bo ici sa fait du bien du soleil mais cest bizarre on se croirait en ete lol
Sinon le mal de ventre et passer tant mieux qu'est que vous faite de beau aujourd'hui ?
Moi je termine dici 2h apres jai mon menage qui m'appelle lol
coucou sa va bien, ici c pareil on ce croirait en plien ete cet vraiment bizar !!!!!!! contente que tu te sente meiux ^^ bon courage pour le menage ^^

Cc les filles je vois que vous profité tous de votre wek vous avez bien raison !! Jai refais un test ovu négatif encore vous savez ils sont positif combien de jour avant lovu?

Alors la aucune idée j en ai jamais fait...
Oui on se prend pas la tête mais je pense que c'est plus facile de voir les choses comme ça quand tu as déjà 1 enfant
Enfin c'est mon point de vue
Je vous souhaite à toutes des +++++++
Tu as raison de ne pas trop t prendre la tête c la des fois que sà marche Lemieux!!

jnyfer1987 a dit:
Cc les filles je vois que vous profité tous de votre wek vous avez bien raison !! Jai refais un test ovu négatif encore vous savez ils sont positif combien de jour avant lovu?

Coucou !

Tu es à combien de jours dans ton cycle ?

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week end d'été lol !

Il fait beau et chaud c'est perturbant tout ça !

Coucou !

Jsp que vous passé un bon weekend ?
Quoi de prévu pour aujourd'hui ?

On a passer tte la journée et la soirée chez des amis mais je suis pas au top. J'ai mal au ventre depuis deux jour comme si j'avais mes rrrrr mais rien du tt et nausée et super mal au ovaire donc pour moi c'est les rrrr mais elle me font souffrir sans être la !

Retour