Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lili-rose4433 a dit:Coucou ! Jsp que vous passé un bon weekend ? Quoi de prévu pour aujourd'hui ? On a passer tte la journée et la soirée chez des amis mais je suis pas au top. J'ai mal au ventre depuis deux jour comme si j'avais mes rrrrr mais rien du tt et nausée et super mal au ovaire donc pour moi c'est les rrrr mais elle me font souffrir sans être la !
lili-rose4433 a dit:Coucou !
Jsp que vous passé un bon weekend ?
Quoi de prévu pour aujourd'hui ?
On a passer tte la journée et la soirée chez des amis mais je suis pas au top. J'ai mal au ventre depuis deux jour comme si j'avais mes rrrrr mais rien du tt et nausée et super mal au ovaire donc pour moi c'est les rrrr mais elle me font souffrir sans être la !
Claire M1103 a dit:Peut-être qu'elles ne viendront pas, perds pas espoir tant que tu les vois pas... Reposes un peu aujourd'hui.
doubi a dit:Tant qu'elles sont pas là c'est bon signe moi c'est ce que j'ai vécu. ..
Je suis dans mon premier cycle je suis a 13jours du 1er de mes règlesClaire M1103 a dit:Coucou !
Tu es à combien de jours dans ton cycle ?
lili-rose4433 a dit:Comment ça ma belle ?
jnyfer1987 a dit:Je suis dans mon premier cycle je suis a 13jours du 1er de mes règles Mais la en allant au wc je viens davoir une perte de sang légère j'espère que mes rrr n'arrive pas sa fait 1semaine que je les ai eu ;-(
Jsp que se sera pareille pour moi alors ;-)doubi a dit:J'avais des douleurs de rrrrrr j'allais toute les 5 min vérifier avec l'impression que ça coulé et au final... Un beau ++++ et la miss qui approche des 3 ans mnt
Claire M1103 a dit:Tu es déréglée c'est normal.
Normalement on commence à les faire à J10 il me semble.
jnyfer1987 a dit:Okitu as eu t rrr toi? Tes cycles sont de combien
Claire M1103 a dit:Non pas encore. 32 jours.
jnyfer1987 a dit:Ah oui cest long rapel moi sa fait combien de temps que tu essai
Claire M1103 a dit:Oui c'est plutôt long mais ça va encore. Depuis août.
Rhoooo félicitation!!!!!J'avais des douleurs de rrrrrr j'allais toute les 5 min vérifier avec l'impression que ça coulé et au final...
Un beau ++++ et la miss qui approche des 3 ans mnt
l'espère pour toi aussiJsp que se sera pareille pour moi alors ;-)
yuna2804 a dit:Rhoooo félicitation!!!!!
ho pardon javis mal compris ton message excuse moi !!!!C'était ya 3 ans lol