Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yuna2804 a dit:ho pardon javis mal compris ton message excuse moi !!!!![]()
Coucou ça va merci !! Comment sa ça va un peu près ma belle ??cc sa va a peu pres et toi?
J ai une infection urinaire sa commence bien lolCoucou ça va merci !! Comment sa ça va un peu près ma belle ??
Ah merdeeeeJ ai une infection urinaire sa commence bien lol
Ah ok ma belleNn mai en plus descspasme sa aide pas trop niveau douleur lol
Moi ça va week-end charge mais ça va mdrrrEt toi comment va tu???
Oui grave c'est clair tu as fais quoi toi ce week-end ??Le. week end on voit jamais rien passer lol!!!
Ok un week-end cool alors ma belleOn a manger chez la sœur de mon homme Sinn on est aller ramasserles champignon histoire de sortie un peu![]()
Hiihii^^ Oui c'est magnifique une Biche !!!!!Un bol d air dans la foret sa fait du bien . D ailleurs on a croiser une magnifique biche, c est la première Foix que j'en vois une en pleine foret!!!
Dommage que je n avais pas mon appareil sous la main!!!!Hiihii^^ Oui c'est magnifique une Biche !!!!!![]()
Oui grave elle belle photo d'une belle BicheeeeDommage que je n avais pas mon appareil sous la main!!!!
Je pense que oui pk ???Petite question kan on demande un aménagement de poste a son patron, ils a pas le droit de divulguer les raisons aux autres employer si????