Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Nail-artpassion a dit:
coucou les filles, comment allez vous ? j ai eu mon rdv bb es bien parti RIP petit ange ....... je suis sous clomid pendant 5 jours avec echo dans 12jours pas le moral les filles j espere que vous allez bien bisous
Courage ma belle

Bonjour les filles, c'est la première fois que je post ici, et je me permet de vous demandez conseils si vous le voulez bien :) . Alors voilà j'ai arrêter ma pilule en plein milieu (pas fais exprès jai oublier ma plaquette à l'hôpital à la sortie de mon opération). Du coup 3 jours après j'ai eu mes règles. Le 1er octobre. J'ai eu des câlins non protéger du coup sa arranger bien mon chéri lol qui lui désire un enfant. Je voudrais savoir quand est ce que je peux faire un test de grossesse fiable, car j'en ai fait un se matin car symptôme (exactement les même que ma première grossesse) mais négatif. Et j'ai des douleurs de règle depuis une semaine mais elle ne vienne pas. Si quelqu'un pourrait m'éclairer car je suis dans le doute permanent. Merci et pleins d'ondes positives pour vous :)

Bonjour les filles, c'est la première fois que je post ici, et je me permet de vous demandez conseils si vous le voulez bien :) . Alors voilà j'ai arrêter ma pilule en plein milieu (pas fais exprès jai oublier ma plaquette à l'hôpital à la sortie de mon opération). Du coup 3 jours après j'ai eu mes règles. Le 1er octobre. J'ai eu des câlins non protéger du coup sa arranger bien mon chéri lol qui lui désire un enfant. Je voudrais savoir quand est ce que je peux faire un test de grossesse fiable, car j'en ai fait un se matin car symptôme (exactement les même que ma première grossesse) mais négatif. Et j'ai des douleurs de règle depuis une semaine mais elle ne vienne pas. Si quelqu'un pourrait m'éclairer car je suis dans le doute permanent. Merci et pleins d'ondes positives pour vous :)
coucou
et bien dans tous les cas c'est bien trop tot pouir faire un test si tu as eu tes regles le 1er octobre faut que tu attendes au moins debut novembre pour faire un test .tout depend la longueur de tes cycles

Je suis désoler je radote mais sa fais combien de temps que tu prend clomid ? Et as tu des effets secondaire du ttt?
cest mon deuxieme cycle..
effets secondaires cest legeres vue troublées et des petites vertiges de temps en temps mais moi cest surtout duphaston qui me donne des nausées defois

CLO2014 a dit:
cest mon deuxieme cycle.. effets secondaires cest legeres vue troublées et des petites vertiges de temps en temps mais moi cest surtout duphaston qui me donne des nausées defois
Oui duphaston elle m'avais donner pdt 3 mois et oui effectivement effets secondaire pas du tt agréable !
Et pour ton premier tu était sous clomid ?

coucou
et bien dans tous les cas c'est bien trop tot pouir faire un test si tu as eu tes regles le 1er octobre faut que tu attendes au moins debut novembre pour faire un test .tout depend la longueur de tes cycles
Merci pour ta réponses, en faite mes cycles sont de 21 jours je ne prenait plus la pilule déjà mais je l'ai reprise juste le mois de mon opération.

Retour