Claire M1103
Membre Populaire
J'ai une douleur à l'aine droite depuis un moment, je me demande ce que ça peut être...
Est-ce que c'est après l'ovulation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est claire ça me rassure de ne pas être toute seule !CLO2014 a dit:avec @Nail-artpassion et toi on va se soutenir dans notre essai clomid!!
ca peut etre symptome de grossesseJ'ai une douleur à l'aine droite depuis un moment, je me demande ce que ça peut être...
moi aussiC'est claire ça me rassure de ne pas être toute seule !
Je ne peu pas t'aider je ne sais pas trop ! Il ne te reste pas de to ?Claire M1103 a dit:J'ai une douleur à l'aine droite depuis un moment, je me demande ce que ça peut être... Est-ce que c'est après l'ovulation ?
CLO2014 a dit:ca peut etre symptome de grossesse
lili-rose4433 a dit:Je ne peu pas t'aider je ne sais pas trop ! Il ne te reste pas de to ?
a partir de 2-3semaines oui je m'en rappelle j'etais en guadeloupe et ma soeur me dit qu'elle aussi ca lui faisait caTu avais eu ça ?
oulalalaMon ovu est passée.
Hier je petais la forme aujourd'hui je suis pas bien.
J'ai mal au ventre, au pli de l'aine, nausée. Je suis patraque. Je comprends pas !
Je dois avoir mes regles bientôt.
CLO2014 a dit:oulalala et ca te fait ca les regles d'habitude?
mal aux tetons c'est un des premiers symptomes quon ressent surtout quand on allaite le premier on peut savoir defois de suite quon est enceinte car on a trop mal au teton quand le premier bebe taiteBen le mois dernier non en tout cas. J'ai du mal à me souvenir mais comme je me sent la c'est vraiment la première fois.
de toute facon les signes sont differents selon les personnes aussi bien pour les regles que pour la grossesseEt mal aux tetons depuis 10 jours.
Mais ma mère me dit que c'est signe de regles.
Alors j'y crois pas trop![]()
CLO2014 a dit:mal aux tetons c'est un des premiers symptomes quon ressent surtout quand on allaite le premier on peut savoir defois de suite quon est enceinte car on a trop mal au teton quand le premier bebe taite
cest normal!!Ben j'ai mal depuis un moment deja.
Le mois dernier j'ai eu mal un jour et c'est tout.
Ca m'énerve je voulais plus y penser mais les symptômes me rattrapent. Je suis obligé d'y penser. Je commence meme a y croire.
CLO2014 a dit:de toute facon les signes sont differents selon les personnes aussi bien pour les regles que pour la grossesse
CLO2014 a dit:cest normal!! tu devrais avoir tes regles quand?
CLO2014 a dit:cest normal!! tu devrais avoir tes regles quand?