Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci sais gentille pour nous toutes !!!!!c aussi pour sa que mm avec ce debut de grossesse je continue a vous suivre^sur ce post ; vous etes adorable et je languit de savoir que bientot sesera votre tour ^^
Graveee!!!!!!oui c vrai que c dure l 'attente comme sa!!!!! c pour sa que la les vacances il y a rien de mieux pour recuperer!!
Ouai je sais mais tkt tu vas avoir ton ++++ un jour ma belletu as raison mais si tu savais le nombre de fois ou je me pensai enceinte et au final rien du tout ca demoralise et on n'y croit plus
depuis 2ans
Oui trop mimi hiihii^^trop mimi
As tte ma belle bon appetit !!!!!je vais manger je revien les filles et tkt ne perd pas esppir tu va l voir ce +++
si je mange lolClo2014 t'es plus la ???
Ah désole lol !!! Moi je file me mettre au lit ont se dit as demain sur le fofo ma belle bonne soirée as toi ma belle bisoussi je mange lol
tu es couche tot cest bien!! tu me deranges pas! au contraireAh désole lol !!! Moi je file me mettre au lit ont se dit as demain sur le fofo ma belle bonne soirée as toi ma belle bisous
bonne nuitAs demain Lili-rose bisous bonne soirée
Oui j'aime bien me couche tôt et regarder la télé au lit avec mon chéri hiihiitu es couche tot cest bien!! tu me deranges pas! au contraire
ahahah tout s'explique lolOui j'aime bien me couche tôt et regarder la télé au lit avec mon chéri hiihiiBisousssss as demain ma belle
Bonne nuit Clo2014 bisousbonne nuit![]()
ahahah tout sexplique lol
Ah mince nous dans la chambre de nous dans la chambre du petit as mon homme et dans la salon mdrrrrr Bisoussss as demaintu as raison cest sympa jaime bien aussi...sauf que jai pas de tele dans la chambre juste dans le salon