Ou la sa je sais pas ma belle désolequestion : je suis pas immu contre la toxopalsmose est ceque jai droit au tohn en boite ??? et le bleu d avergne cuit en bechamel???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou la sa je sais pas ma belle désolequestion : je suis pas immu contre la toxopalsmose est ceque jai droit au tohn en boite ??? et le bleu d avergne cuit en bechamel???
Yuna ouiii tu peut sans soucisquestion : je suis pas immu contre la toxopalsmose est ceque jai droit au tohn en boite ??? et le bleu d avergne cuit en bechamel???
Oui mdrrrmdr la question qui tue lol
Merci ma gigi je voulais te y demand !!!!Yuna ouiii tu peut sans soucis![]()
youhouuuuuuuu lolYuna ouiii tu peut sans soucis![]()
youhouuuuuuuu lol
Ah ma sœur <3De rien
regale toi bien lol
Hummmm sa doit être bon !!!!!!!jai fait une salade de riz pour ce soir et des endive avec bechamel au bleu davergne
Oki ma bellej espere je te dirais se que mon homme en aura penser lol
Oui c sà lol mon médecin m'en a prescrit une tous les mois. Que du bonheur looolyuna j'y repense vu que tu n est pas immuniser contre la toxo tu va avoir une prise de sang chaque mois,ta gygy t en parlera..
Lol je te comprend je detestai ça...lol mais bon c est rassurantOui c sà lol mon médecin m'en a prescrit une tous les mois. Que du bonheur loool