Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili rose c'est normal d'avoir un coup de mou mais faut pas se laisser abattre faut essayer de continuer et de ne pas en faire une obsession je pense ! Tu l'auras ton bébé ! Moi aussi autour de moi j'en vois de plus en plus meme les célébrités de plus en plus de nana enceinte dans les séries ou les films toujours une nana enceinte lol l'impression qu'il n'y a que ça c'est dingue !
Moi j'étais en Période d'ovulation samedi et dimanche d'après mon application et hier j'avais mal a une ovaire c'est normal vous pensez ?

Coucou les filles ça va ?? Moi ça va ... J'ai été as mon rdv ce matin as la gygy elle m'as donné Clomid car j'ai pas d'ovulation ... et elle m'as redonné rdv le 4 décembre pour me faire une échographie !!!!! Gros bisous les filles
hello bienvenue au club

moi deuxieme sous clomid et encore test negatif je suis desesperée marre de tous ces traitements ca me soule

Moi replay baby boom soit a midi soit ce weekend :) Je regarde pendant mon sport je pleure comme une madeleine sur mon vélo elliptique ahahah

Sa va les filles ?

Lol moi j'adore au moins pendant 1H15 suis tranquille a pas changer de programme vu que j'regarde sur l'ordi lol.
Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Moi boulot boulot et euh … Boulot lol hâte qu'il soit 19H que je rentre chez moi pfiou

Cc les filles !!!comment allez vous? Alors le moral a l'air d'être remonter. super sa:)... moi je suis Pa au top de ma forme jsp juste que pas grave... j attend 9h de pvrcappelervle gygy

Retour