Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chikchaak je pence que ct ton ovulation !
hello bienvenue au clubCoucou les filles ça va ?? Moi ça va ... J'ai été as mon rdv ce matin as la gygy elle m'as donné Clomid car j'ai pas d'ovulation ... et elle m'as redonné rdv le 4 décembre pour me faire une échographie !!!!! Gros bisous les filles
Oui j'espère aussi merci beaucoup !! Ça va toi sinon ??Coucou laeti j'espère que le traitement que t'as donnée ta gynéco sera efficace !
Ah mince désolé ma belle !!!! Bisoushello bienvenue au club
moi deuxieme sous clomid et encore test negatif je suis desesperée marre de tous ces traitements ca me soule
Oui j'espère aussi merci beaucoup !! Ça va toi sinon ??
bonne chance a toi ma belleOui j'espère aussi merci beaucoup !! Ça va toi sinon ??
Merci ma belle j'espère toi aussi tu vas avoir ton plus ma belle gros bisousbonne chance a toi ma belle
Ok ma belle moi je vais manger la !!!! Gros bisous bonne soirée ma belle bisousDe rien ! Oui écoute sa va la journée enfin finie en pyj le bonheur quoi lol
Ahah mdr je regarde jamais pdt le sport justement !chichaak a dit:Moi replay baby boom soit a midi soit ce weekendJe regarde pendant mon sport je pleure comme une madeleine sur mon vélo elliptique ahahah Sa va les filles ?