Felicitation ma belle des bisousEt voilà pour ma part....
Afficher la pièce jointe 700042
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Felicitation ma belle des bisousEt voilà pour ma part....
Roooooooh je suis trop contente pour toi ma belleEt voilà pour ma part....
doubi a dit:Et voilà pour ma part....
felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et voilà pour ma part....
sa serai de combien de temps la ???? je suis tres contente pour toiEt voilà pour ma part....
doubi a dit:Merci les filles vous êtes des anges!!!!!!!!!!!
Ou on est content et oui c'est allé vite comme.quoi d'une grossesse à l'autre ça change...
J'ai rdv jeudi 18h je vous tien au courant!!!!
Encore merci vous êtes exceptionnelle
Plein de +++++++++ à vous toutes
bon courage ma grande , n pense a toicoucou les filles je vous suis en sous marin
Doubi toutes mes félicitations effectivement ça a été super vite ^^ vous devez être heureux![]()
Ici ben je pense qu'on va devoir consulter je bloque toujours envers mon homme les crises se sont calmées mais bon .......
bonne journée à toutes![]()
Nail-artpassion a dit:coucou les filles je vous suis en sous marin
Doubi toutes mes félicitations effectivement ça a été super vite ^^ vous devez être heureux![]()
Ici ben je pense qu'on va devoir consulter je bloque toujours envers mon homme les crises se sont calmées mais bon .......
bonne journée à toutes![]()
chichaak a dit:Félicitation doubiiiii !!! Moi toujours pas mes règles demain j'fais un test et j'vous redis ça
Merci pour vos félicitations les filles ça me fait vraiment chaud au coeur! !!!
yuna2804 a dit:coucou les filles commen t allez vous ??? cet aprs midi grand jour pour moi je vais passer l echo des trois mois!! et mon homme va le rencontrer pour pour la premiere fois en live ^^ j espere que tout va bien pour bb ^^. par contre bcp de vertiges , jespere que je ne vais pas devoir reprendre le taf car je tombe je perd l equilibre et g de gros vertiges......