Rassemblement des essayeuses, on se suit?

doubi a dit:
Merci les filles vous êtes des anges!!!!!!!!!!!
Ou on est content et oui c'est allé vite comme.quoi d'une grossesse à l'autre ça change...
J'ai rdv jeudi 18h je vous tien au courant!!!!
Encore merci vous êtes exceptionnelle
Plein de +++++++++ à vous toutes

Félicitations doubi ;)

Yeahhhhhhh doubi. Félicitations. Ça change de ta première grossesse dis donc! Heureuse que tu n'ai pas à revivre tout ça! Plus qu'à profiter maintenant. Gros bisous

coucou les filles je vous suis en sous marin ;)
Doubi toutes mes félicitations effectivement ça a été super vite ^^ vous devez être heureux :) :)
Ici ben je pense qu'on va devoir consulter je bloque toujours envers mon homme les crises se sont calmées mais bon .......
bonne journée à toutes :)

Doubi toutes mes félicitations effectivement ça a été super vite ^^ vous devez être heureux :) :)
Ici ben je pense qu'on va devoir consulter je bloque toujours envers mon homme les crises se sont calmées mais bon .......
bon courage ma grande , n pense a toi

Nail-artpassion a dit:

On pense fort fort à toi ma belle!!!!

coucou les filles commen t allez vous ??? cet aprs midi grand jour pour moi je vais passer l echo des trois mois!! et mon homme va le rencontrer pour pour la premiere fois en live ^^ j espere que tout va bien pour bb ^^. par contre bcp de vertiges , jespere que je ne vais pas devoir reprendre le taf car je tombe je perd l equilibre et g de gros vertiges......

yuna2804 a dit:
coucou les filles commen t allez vous ??? cet aprs midi grand jour pour moi je vais passer l echo des trois mois!! et mon homme va le rencontrer pour pour la premiere fois en live ^^ j espere que tout va bien pour bb ^^. par contre bcp de vertiges , jespere que je ne vais pas devoir reprendre le taf car je tombe je perd l equilibre et g de gros vertiges......

Tu viendra nous raconter ton rdv est à quelle heure?!?!?!

Retour