CLO2014
estheticienne maquilleuse
petits bebes... ils s'entendent bien?Oui surtout le petit de 18 mois il es tous petit et il marche trop chouxxx mon bébé idem pour le petit de mon homme ♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petits bebes... ils s'entendent bien?Oui surtout le petit de 18 mois il es tous petit et il marche trop chouxxx mon bébé idem pour le petit de mon homme ♥
Oh que oui y pas souciepetits bebes... ils s'entendent bien?
cest genial quand ca se passe comme ca... trop mignonOh que oui y pas soucieces deux petits bébés d'amours ♥♥
Oui grave vivement ce moment là qu'il arriveje comprends que tu ai envi den avoir un a toi...
helloClo2014 cc comment tu vas !?
Ah m.... !!! Oui moi ça vahello
toujours malade...
et toi ca va?
Coucou les filles merci de votre accueil j espère que se sera la bonne cette fois ci en plus mon fils fais que me réclamer un petit et une petite sœur . D ailleurs l autre jours il viens me voir et il me fais un bisous sur le ventre et me dis je fais un bisous a mon petit frère il ma fais alluciné.
Sinon vous en éte ou dans votre cycle qui est la prochaine a tester ?
Coucou les filles merci de votre accueil j espère que se sera la bonne cette fois ci en plus mon fils fais que me réclamer un petit et une petite sœur . D ailleurs l autre jours il viens me voir et il me fais un bisous sur le ventre et me dis je fais un bisous a mon petit frère il ma fais alluciné.
Sinon vous en éte ou dans votre cycle qui est la prochaine a tester ?
Oui ça va et toi ma belle ?? Bisous ♥♥Coucou les filles ! Comment vous allez ?
Coco et claire sa fais plaisir de vous revoir par ici je vous souhaite vite votre jolie bb !
CLO grippe ma pauvre jsp que ça va allez vite mieux moi 1 semaine de vacance avec rhino et gastro et aujourd'hui reprise du boulo super lol en se moment c'est la période !
Leati ça va ma belle?
Des bisous![]()
coucou comment vas tu?Coucou les filles j'espère que vous s'allez toutes biendes bisous les filles
![]()
courage a toi oui cest la cata en ce momentCoucou les filles ! Comment vous allez ?
Coco et claire sa fais plaisir de vous revoir par ici je vous souhaite vite votre jolie bb !
CLO grippe ma pauvre jsp que ça va allez vite mieux moi 1 semaine de vacance avec rhino et gastro et aujourd'hui reprise du boulo super lol en se moment c'est la période !
Leati ça va ma belle?
Des bisous![]()
Coucou ma belle ben écoute ça va mieux j'ai plus mal au ventre nie au seins j'espère que se kystes es partiii !!! Et toi ça va !??coucou comment vas tu?
tu as eu tes regles?Coucou ma belle ben écoute ça va mieux j'ai plus mal au ventre nie au seins j'espère que se kystes es partiii !!! Et toi ça va !??