Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
honetement une double ovulation a 15jours d intervalle jy crois pas... je pense soi que tu es enceinte ou alors desequilibre des hormones..
tu as fait un test de grossesse a combien de UI ?

Je n'ai pas fait de test de grossesse je vais en acheter 1 demain clear blue sont bien? J'ai fais 2 test de différentes marque d'ovulation c'était positif comme ya 15j sf que la je devrait avoir mes règles sa fait j32 mon ventre est dur j'ai l'impression on vera demain je sais pas si c'est trop tôt pour le test grossesse ou pas

Je n'ai pas fait de test de grossesse je vais en acheter 1 demain clear blue sont bien? J'ai fais 2 test de différentes marque d'ovulation c'était positif comme ya 15j sf que la je devrait avoir mes règles sa fait j32 mon ventre est dur j'ai l'impression on vera demain je sais pas si c'est trop tôt pour le test grossesse ou pas

Si tu es sure que tu as ovule a j11 et que tes test d'ovulation sont tres positifs je pense que tu es enceinte...

Hello
ca va et toi?
pas trop froid... a bordeaux ca caille trop....meme sil fait beau...

Dire que dans 1mois je serais sous les cocotiers avec 30 degrés à l'ombre et la mer bleue turquoise à 28degrés et le ti punch ... ;)

bisous
Cc ca va et toi !? Si il fais froid y as meme eu de la neigeee !! Ah oui c'es vrai tu part toi ma belle ;) Des bisous ;)

Coucou les filles j'espère que vous allez bien que vous avez passez passer un bon Noël je reviens vers vous malgré que je vous suit de temps en temps
Voilà j'ai une question peut on ovuler 2fois dans le même cycle je vous explique j'ai ovuler vers le 15 soit 11 jours après la fin de mes règles je devais avoir mes règles samedi toujours pas de règles mais douleur de règles depuis samedi je suis à un cycles de 31 jours se mois ci pas de règles j'ai fais un test de grossesse ya rien j'ai fais un test d'ovulation il est positif c'est normal ???
Alors ma belle qu'es que sa dit !???? ;)

Laeti 71 a dit:
Alors ma belle qu'es que sa dit !???? ;)

ForumRunner_20141231_075124.png

:-) je réalise pas trop je fais faire ma prise de sang est ce que j'ai besoin d'une ordonnance?

CLO2014 a dit:
ooooooooooh trop bien jen etais sure!! non appelle direct pour une prise de sang cest sur là

Merciiiiii je réaliserai plus quand je ferai l eco pour voir si tous va bien j'ai mal au ventre sa travaille à l'intérieur lol j'espère que sa viendra vite pour toi et les autres:-)))

Merciiiiii je réaliserai plus quand je ferai l eco pour voir si tous va bien j'ai mal au ventre sa travaille à l'intérieur lol j'espère que sa viendra vite pour toi et les autres:)))
super nouvelle cest genial

pour moi je crois que c'est encore mort pour ce mois ci car je suis sensée etre a j13 et mes test d'ovulation sont encore negatifs donc a mon avis c'est mort... :(

Dernière édition:
Retour