jnyfer1987
coucou
elodi4 a dit:Félicitations!!!! Les tiraillements c'est normal. Les choses se mettent en place
Oui mais j'angoisse que l'oeuf se place mal j'ai pas fini de m'inquiéter lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodi4 a dit:Félicitations!!!! Les tiraillements c'est normal. Les choses se mettent en place
merci ma bellePerd pas espoir je croise les doigts pour toi
jnyfer1987 a dit:je réalise pas trop je fais faire ma prise de sang est ce que j'ai besoin d'une ordonnance?
doubi a dit:Excellent qu'elle belle fin d'année! !!!!!!!
Trop bien
Les filles 2015 c'est pour vous!!!!
Trop contente ma belleAfficher la pièce jointe 701267
je réalise pas trop je fais faire ma prise de sang est ce que j'ai besoin d'une ordonnance?
Tu es enceinte de combien ma belle !???Merciiiiii oui 2015 on le sera toute ;-)
Laeti 71 a dit:Tu es enceinte de combien ma belle !???
jnyfer1987 a dit:2-3semaines
La prise de sang sera plus fiable niveau dateJe sais pas si la prise de sang confirmera la date car c'est clear blue qui m'a dit lol
ahahaha maybe a little baby !!Coucou les filles bonne Année que cette année sois belle et plein de bonheur et de +++++++++ .
Félicitation jnyfer
Pour ma part je devais avoir mes règles mercredi mais toujours rien .
Je vais allez acheter un test ce matin .
coco1708 a dit:Coucou les filles bonne Année que cette année sois belle et plein de bonheur et de +++++++++ .
Félicitation jnyfer
Ha ét sà donne quoi??Coucou les filles bonne Année que cette année sois belle et plein de bonheur et de +++++++++ .
Félicitation jnyfer
sà va bien ma foi!!!! Ét toi ta passer de bonne fete??Coucou les filles ça va !? Quoi de beaux avec le froid !? Des bisous![]()
alors??????Coucou les filles bonne Année que cette année sois belle et plein de bonheur et de +++++++++ .
Félicitation jnyfer
Cc les filles j ai fais un test clear bile simple et négatif donc j attend mes vilaines c est pas gravé le moral est la. A qui le prochain tour de teste ?