Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. C'est sur...deja a lepoque essai de faire bebe... Mais tu vois jen suis toujours au meme point lolClo --> Oui j'imagine que sa a du etre compliqué mais aumoins tu as reussi !!
Ouai je verai bien mais je vais pas me prendre la tête avec sa !!!! BisousD ici 10jours tu feras un test de grossesse tu verras
Tu as raison... Si je pouvais avoir ce recule aussi...Ouai je verai bien mais je vais pas me prendre la tête avec sa !!!! Bisous
Tkt tu vas y arrive ma belle gros bisous je file !!!!!Tu as raison... Si je pouvais avoir ce recule aussi...
Merci ingrid...Hello les filles,
Je suis votre poste de près pour avoir été une des premières à y participé.
Pour ma deuxième j'ai arrêté la pillule en août 2012, règles anarchiques... Aucune grossesse en vue... Juin 2013 fausse couche... Je consulte donc un gynécologue qui au vue de mes cycles m'a prescrit clomid et progestérone, dès le premier cycle: grossesse et re-fausse couche.
Tout le monde autour de moi tombe enceinte... Autant vous dire que je maudissais les femmes enceintes et que c'était une vrai obsession. Lorsqu'on me disait de ne pas y penser jenvoyais chier, j'ai d'ailleurs poussé un coup de gueule dans ce poste là. J'ai beaucoup pleuré et beaucoup attendu.
En mars je tente les racines d'angelique (j'avais fait un poste dessus), et mon cycle se décale complètement. Lui qui commençait a être normal... Au même moment, j'ai signé le compromis pr la vente de mon salon de coiffure et commencé un nouveau boulot donc pas du tout pensé a tout ça... Et surprise... 15 jours après je fais un test positif.
J'ai lu quelques pages avant que la température c'est pas précis, c'est la seule chose que je faisais pour vérifier et ça marche très très bien. C'est pas si contraignant que ça. Puis après faut aussi savoir ce qu'on veut...Aujourd'hui ma 2eme pepette a 4 mois.
Tout ça pour vous dire que oui, la tête fait beaucoup. Que parfois trop se focaliser, ça gâche tout. Je suis tombée enceinte naturellement après 20 mois d'essai. Honnêtement je n'y croyais plus du tout. J'avais quitté les forums etc car ça me bouffait. Et le mois ou j'ai tourné la page ça a fonctionné. Je me demandais ce qui pouvait faire que je lâche prise et c'est venu tout seul. Je sais que lorsqu'on lit ça on se dit "c'est facile a dire"... Non en vrai c'est hyper dur. Mais vraiment... Quand l'esprit se relaxe... Ça aide bcp.
Je vous souhaite bcp de courage... Gardez espoir ;-)
Félicitations c'est encourageant...Coucou les filles,
Je refais un petit saut sur ce poste que j'avais délaissé pendant mes essais pour tenter de penser à autre chose (ce qui est impossible, on le sait toutes : quand on est en essai, on ne pense QU'À ça !!!).
Enfin bref, en mars après 9 mois de vrais essais et un an sans implant, je suis retournée voir mon gynéco en mode déprimée et il nous a fait passer des examens à chéri et à moi. Mon mari a donc passé un spermogramme car à 48 ans les têtards sont peut être plus aussi vivaces qu'avant lol. Tout était normal.
J'ai donc passé une hystérographie, examen pas très agréable mais rapide, 4 jours avant mon ovu (je faisais mes courbes de température). Et j'ai eu le bonheur d'avoir mon ++ le 10 avril. J'ai vu ma crevette aujourd'hui, je suis à 6 semaines de grossesse. En discutant avec le gygy, il m'a expliqué que très souvent les trompes sont bouchées par du mucus et l'hystéro "nettoie" tout et facilite le passage des têtards.
Donc si je peux vous donner un conseil malgré mon parcourt qui a été plutôt court comparé à d'autres, c'est de demander à faire les examens nécessaires, on est jamais trop prudents et s'il y a un problème, il vaut mieux le voir au plus tôt.
Voilà, de gros bisous à toutes, et ne perdez pas espoir, tout arrive !!
C'est une super nouvelle te voila fixee au moinsMes règles ont débarquées...
CLO2014 a dit:C'est une super nouvelle te voila fixee au moins
Ca c'est normal ..combien de temps que tu essaies ?Ça m'empêche pas d'être dégoûtée.
CLO2014 a dit:Ca c'est normal ..combien de temps que tu essaies ?
Ouais un am ca paraît long quand on attend mais un an et an et demi c'est la moyenne pour tomber enceinte... Au dela faut consulterPresque un an..
CLO2014 a dit:Merci ingrid...
Pour les racines d'angélique c'était pour ton 1er ou ton 2eme bebe?
Oui lâcher prise...mais comment... Surtout quand on a des problèmes connus de fertilité on se dit que jamais ca ne marchera naturellement.. La j'essaie le gattilier et lhuile.donagre...mais toujours pas mes regles depuis le 17mars...moment ou jai mis.mon traitement hormonal en stand by
Moi je peux pas te dire je nai jamais pris pillule enfin si un an mais comme j'avais jamais mes règles je me suis pas inquietee...Coucou les filles cava ?
Comme je vous avais dis sa fais un peu plus d'un mois maintenant que j'ai stopper ma pillule , j'ai tjr pas mes regles ( retard de 4jours la ) c'est surement du a l'arret dd pillule ?
Avez vous eu vous meme des changement de cycle apres l'arret de la pillule ?