CLO2014
estheticienne maquilleuse
Ah ouais pile la nidation...7 jours apres calin .
Tu en as eu que un jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais pile la nidation...7 jours apres calin .
Et bien effectivement ca y fait penser... Hâte de.savoirJuste quelque taches rosee et marron .. je pensais le debut de mes regles et enfaite ca ete que quelque taches le matin et plus rien apres ! Et cest quelque jours apres ca que jai commence par irritabilite puis fatigue puis pleurs et degout de clope .. et depuis hier leger picotement au niveau de la poitrine ..
Bah oui si tu as la patience d'attendre... J'espère que tu auras une belle surpriseJe sais pas si jvai resiste jusqua vendredi lol deja cest sur pas demain ni mercredi ( ya mon fils ) fonc peut etre jeudi .. vendredi cest mon anniversaire ca serait un beau cadeau !
conseillère beaute a dit:Je sais pas si jvai resiste jusqua vendredi lol deja cest sur pas demain ni mercredi ( ya mon fils ) fonc peut etre jeudi .. vendredi cest mon anniversaire ca serait un beau cadeau !
CLO2014 a dit:Ah ouais deja!!! Une fille ou un garçon ?
Trop chouUne 2eme petite fille!!!
Papa est très content!!!!
Moi aussi jai pas cette patienceJ'aurais trop de mal à résister! !!!!
Hâte de savoir!!!
Tu as mis longtemps a faire tes filles ?Une 2eme petite fille!!!
Papa est très content!!!!
CLO2014 a dit:Tu as mis longtemps a faire tes filles ?
Ouahou a oui effectivement !Pour ines ma première 6mois après une fausse couche tardive...
Et pour la 2eme j'ai enlevé mon stérilet le 15/10 (il me semble...) date de conception le 31/10
Je ne suis pas à plaindre
Tiens nous au courantCc les filles .. je fais un test ce matin si jpeux aller a la pharmacie entre la creche et mon rdv !
conseillère beaute a dit:Cc les filles .. je fais un test ce matin si jpeux aller a la pharmacie entre la creche et mon rdv !
Tu es a combien de ton cycle?Coucou les filles !
Depuis plusieurs jours mes test d'ovulation sont de la même "intensité" ça fonce pas, ça s'éclaircie pas... Donc je sais plus quoi penser, je sais pas comment déterminer mon ovulation. Et puis du coup quand faire les câlins.. Je vous mets une photo
Alors!??!!?!?!!?!?
Tu l'as peut etre fait trop tot..Bon test fait ce matin et pas enceinte ^^ malgre nausees qui ont debarque hier et ce matin .. a voir si mes rrr debarquent fin de semaines ou plus tard jatend .. si rien dans 10 jours jen referais un ! Hier jai beaucoup force niveau menage et jme suis taper des crampes au ventre et une fois allonge ca sest calme donc je trouve ca tres tres bisare ..