Claire M1103
Membre Populaire
Ah ouais c'est chaud... Il voudra pas je pense.. À moins que je puisse l'accompagner comme tu as fais..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général ils acceptent que la femme accompagnE..Ah ouais c'est chaud... Il voudra pas je pense.. À moins que je puisse l'accompagner comme tu as fais..
CLO2014 a dit:En général ils acceptent que la femme accompagnE.. La.pour faire le deuxième ca le.soûle de redevoir faire ca... :-S
C'est clair c'est humiliant les pauvres... quand on peut éviterJe comprends c'est un peu particulier. Pour le coup j'aimerai pas être à leur place LOL. Surtout que tout le monde sait ce qu'ils font..
CLO2014 a dit:C'est clair c'est humiliant les pauvres... quand on peut éviter
Je confirme... Surtout quand tu as accouché la fierté tu la mets de cotéEn même temps nous niveau intimité c'est pas le top non plus.. C'est même pire finalement !
Tu es drôlement courageuse je suis opk et je suis a 2ans dessai...la première fois jai pris clomid deux mois et ca a marché la rien ne veut marché... Dur dur l'attente mais on espère...J'interviens juste pour dire que j'ai fait la cure de racine d'angelique mais ça n.a pas fonctionné pour moi, ni les autres traitements du naturopathe, mais pourtant je bosse dans un magasin bio et je suis convaincue par les plantes, mais la pour moi ça n'a pas marché, je suis un cas trop complexe mdr!
Deuxièmement pour le spermogramme mon chéri en a fait un, mais on habite pas loin du labo, il nous donne un ptit pot comme pour les analyses d'urine, et il le ramène dans les 30min... J'ai de la chance, il n'est pas réticent du tout à tous les examens au contraire, il s'investit autant que moi, un bébé on le fait à deux comme il dit
J'en suis à 4 ans et demi d'essai mais je me laisse encore un an avant de retourner chez la gynécologue car je suis opk, je suis déjà tombée enceinte trois fois mais 2 fc et une geu, mais bon je suis super zen, et je j'ai que 29ans , je veux pas me prendre le chou pour l'instant, on laisse faire les choses naturellement encore un peu
oui je prend tout sereinement (même si lors des fausses couches j'étais désespérée ) mais la je suis vraiment sereine, je laisse faire le temps, on a tout pour être heureux, on est pas malades, on est pas dans la misère, je relativise bcp, mais c'est mon caractère, je comprends qu'on puisse réagir differement... Non aucun traitement, la gynécologue me dit que je suis jeune, et que j'ai réussi à tomber enceinte déjà 3 fois... On ne veut qu'un seul enfant donc on est pas trop presséCLO2014 a dit:Tu es drôlement courageuse je suis opk et je suis a 2ans dessai...la première fois jai pris clomid deux mois et ca a marché la rien ne veut marché... Dur dur l'attente mais on espère... Tu as jamais pris de ttt comme clomid ??
CLO2014 a dit:Jaimerai tellement avoir une sonde integree pour voir ce quil se passe a l'intérieur pour éviter les.psychotages
Je reitere tu es vraiment courageuse... Tu as tellement raisonoui je prend tout sereinement (même si lors des fausses couches j'étais désespérée ) mais la je suis vraiment sereine, je laisse faire le temps, on a tout pour être heureux, on est pas malades, on est pas dans la misère, je relativise bcp, mais c'est mon caractère, je comprends qu'on puisse réagir differement... Non aucun traitement, la gynécologue me dit que je suis jeune, et que j'ai réussi à tomber enceinte déjà 3 fois... On ne veut qu'un seul enfant donc on est pas trop presséen attendant on pouponne ceux des copines ou famille
![]()
courageuse je sais pas, c'est juste mon caractère on est tous différents donc je peux vous comprendreCLO2014 a dit:Je reitere tu es vraiment courageuse... Tu as tellement raison
Moi je suis de nature tres défaitiste donc pour moi ca ne marchera pas...jen n'aurai jamais de deuxièmecourageuse je sais pas, c'est juste mon caractère on est tous différents donc je peux vous comprendre
duphaston cest pour faire venir tes regles maintenir la progesterone et clomid cest un inducteur d'ovulation..pour te permettre d'ovulerCoucou les filles !
J'ai une question.. J'aimerai savoir ce que c'est exactement le duphaston et clomid ?
Cest ce que jai pris deux mois pour avoir mon petitduphaston cest pour faire venir tes regles maintenir la progesterone et clomid cest un inducteur d'ovulation..pour te permettre d'ovuler
pourquoi?