Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je soupçonne que sa ai pris des le premier mois depuis plusieurs jours j'ai des douleurs dans les ovaires et le soir depuis hier il est plus que gonfler (photo dhier soir ) cela me rappel fortement la grossesse de Liam donc à voir si c'est psychologique ou quoi ...
Je dois avoir mes règles samedi normalement .

Pièces jointes

• 20150831_210808.jpg
    20150831_210808.jpg
    2.4 MB · Affichages: 114
amand850 a dit:
Je soupçonne que sa ai pris des le premier mois depuis plusieurs jours j'ai des douleurs dans les ovaires et le soir depuis hier il est plus que gonfler (photo dhier soir ) cela me rappel fortement la grossesse de Liam donc à voir si c'est psychologique ou quoi ...
Je dois avoir mes règles samedi normalement .

Tu viens nous dire hein!!!!
Photo et tout le toutim!!!!!
Oui je viendrais dire tout sa... mais je me dis sa se trouve c'est dans ma tête même si j'ai jamais eu le ventre comme sa à part pour Liam ...
Je sais pas si je fais un test vendredi ou si j'attends de voir samedi si j'ai mes règles ou non. ..
A suivre lol

Oui je viendrais dire tout sa... mais je me dis sa se trouve c'est dans ma tête même si j'ai jamais eu le ventre comme sa à part pour Liam ...
Je sais pas si je fais un test vendredi ou si j'attends de voir samedi si j'ai mes règles ou non. ..
A suivre lol
Meme 2jours avant les règles si tu es enceinte le test devrait être positif.

Meme 2jours avant les règles si tu es enceinte le test devrait être positif.
Bon j'ai été acheter un test plus qu'à attendre demain matin au réveil pour le faire ...
Pour mon fils j'avais fait le jour présumer de mes règles avec un 10miu donc un qui peu être très précoce et il était très très léger le trait à ce moment là.
Donc la a voir mais mon ventre ne dégonfle pas toujours des douleurs de tiraillements, fatigue , et pas mal de perte transparente.
A voir demain matin je vous tiendrais au courant ...

Le test que j'ai c'est un 25miu mais certaines marques mettent avec le même taux 2 jours avant les règles et la sur la notice il dise de le faire le jour présumer des règles donc si je le fais demain soit la veille de mes règles c'est pas bon ?

Moi pr mya je l'avait fais 2 jour avant mes règles ! Et pour ta température normalement si tu l'ais, ta température va être haute.
Au pire demain matin je regarderai mais liam quand j'ai su que j'étais enceinte j'avais pris et seulement 37.6 donc bon pas très significatifs bon lui c'était en hiver et la en été donc peut être plus lol.
Mais tu verrais mon bide la impossible de mettre des photos sur mon instagram de sport lol

Le test que j'ai c'est un 25miu mais certaines marques mettent avec le même taux 2 jours avant les règles et la sur la notice il dise de le faire le jour présumer des règles donc si je le fais demain soit la veille de mes règles c'est pas bon ?
Si un test 25mui détectera une grossesse meme deux jours avant.pour ce mois mon taux était pourri pourtant le test 25ui avait une barre claire mais présente

Au pire demain matin je regarderai mais liam quand j'ai su que j'étais enceinte j'avais pris et seulement 37.6 donc bon pas très significatifs bon lui c'était en hiver et la en été donc peut être plus lol.
Mais tu verrais mon bide la impossible de mettre des photos sur mon instagram de sport lol
37.6???

Retour