Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

tu te fais marqué par ton médecin, un petit comprimé qui te fera dormir, puis tu auras un masque pour mieux dormir, tu regardes un film, tu fais de la lecture, tu dejeunes, es tu fais encore un petit nono, et hop tu es arrivais, c est pas beau ?

Oui.. c'est quand meme 9H20 d'avion !!! esperons que ça marche! j'ai pas fini de faire chié mon chéri !!:sleep:

ben dis don mais impossible de voyager comme ça tu es terifiée a t'entendre parler tu vas pas nous faire un infarctus dis. essaye de relativiser dis toi que t'es dans le bus lol mais un bus qui vole quoi. ben je sais pas quoi te dire car j'ai aussi la trouille que toi moi lol. et rien qu'a savoir que t'es au dessus de l'ocean c'est pire mnt pour moi mdr.
comma a dis plus haut les voitures sont plus dangereuse il y a tous les jours un tas d'accidents de voiture dans le monde donc dans les airs t'es plus en securité mais tu es comme moi tu veux terre avec tes pieds et pas les airs lol.

tu veux toucher terre avec tes pieds et pas les airs lol

Mdr moi depuis la dernière fois où je suis allée aux Etats Unis avec mon copain j'ai vraiment la trouille! On a eu de très grosses turbulences juste au dessus de l'océan et j'ai flippé pendant tt le voyage étant donné que ca a mis du temps à se calmer et qu'on était au dessus de l'Océan pendant un certain temps... Cette année je dois y retourner et p-e même aller en Asie donc je t'explique mm pas comme j'ai peur, fais comme moi, moi je compte demander de bon calmants à mon médecin avant de partir, en plus, avec ce qu'on voit ca me rassure pas non +... Je te comprends!!!

moi aussi j'avais trés peur de prendre l'avion et je me suis privée de voyager.il y a 3 ans j'ai réussie à depasser cette peur en prenant l'avion pour l'autriche et seule en plus.j'ai pris un cachou et tt c'est bien passé. depuis je n'arrête plus,j'adore l'avion. par contre je n'ai jamais fait de longues distances.bon courage

oui les turbulances c'est angoissant.. il y a des chances que tu en ais mais je me dis tout le temps : tant que le personnel de bord n'a pas l'air angoissé ou ne court pas partout c'est que ca va !!
tu sais l'avion qui est tombé l'année dernière ce n'était pas du tout à cause des turbulanes mais un défaut de matériel (sonde pito) qui ont été changé depuis...

cc moi je prens lavion 3 à 4 fois par an javais toujours une peur bleu comme toi mais dis toi une chose c'est kans on dois mourrir soit dans l'avion soit en voiture soit dans notre lit mais on y échappe pas tous ca pour te dire ke tu dois voyager et profiter de ton vol et ne pas penser au pire car le pire est pas forcément dans l'avion regarde aussi tous les pilotes et les hotesses lololol bon voyage

Merci les filles , vous êtes gentille!! Maintenant j'ai un deuxieme souci , flipete que je suis !!!! IL Y A une un enorme séisme à haiti!!! et c'est tout prêt de la republique dominicaine!!!! trop peur!!!!!!!!!!!

et bien je suis rassurer je ne suis pas la seule a flipper en avion!!!!

moi je reviens des USA ou je suis allée faire mon stage pour LECHAT NAILS !!!!

et bien entre les escales interminables et les super turbulences du retour car on a tous flippé dans l'avion les enfants hurlaient et certain adultes pleuraient ou prier !!!!les coffres s'ouvraient tout seule !!!un vrai film catastrophe!!!!! mais bon on c'est posé sans probléme .....
mais je ne suis pas prête a remonter dans un avion pour le moment!!!!
pourtant j'adore voyager.....vivement la téléportation!!!!!!

j'en sais rien l'avion a ce qu'ils nous ont dit est passé dans une zone de turbulence ou de petites tempêtes!!!!
une horreur !!!!!!j'ai eu super peur!!!!!!!!
je vais être un moment avant de remonter dans un avion!!!!
mais bon si mon mari me demande de d'aller an thaïlande .........j'en rêve ......je ferais un effort!!!!!

non ne t'inquiéte pas trop si bien on ne peux pas non plus rester enfermé dans nos maisons!!!!!j'ai super peur a chaque fois mais j'y retourne toujours!!!!!!

j'espere que ça va bien se passer..
maintenant j'ai peur par rapport au séisme qui s'est produit à haihi tout pres la république dominicaine

MDR!!!!!!!!

ne regarde plus les infos et prépare ta valise!!!!!

j'espere que ça va bien se passer..
maintenant j'ai peur par rapport au séisme qui s'est produit à haihi tout pres la république dominicaine

fait attention qu'on ne mette pas de drogue ds ton sac comme céline et sarah

lol bon allez je pars, mais je vais bien ecouter les info quand meme cette histoire de séisme me fait trop peur, grosse pensée pour toute ces personnes décédés...

moi j'ai un petit conseil! demande au personnel de bord d'aller dans la cabine du pilote, tu leur explike que t'as vraiment peur il te laisseront y aller, lui seul pourra te rassurer, rien que de voir tout c'est bouton tu vas t'apercevoir que c'est pas n'importe qui qui laisse piloté!! moi je les fait et j'ai pris l'avion dans d'autre circonstance que d'un voyage, juste aprés l'accident du vol rio-paris. reste calme et pence au soleil!!!
bizouu

j'aurais aimé visiter la cabine des pilotes!!!! sympa je trouve, rassurent je sais pas mais avoir trés certainement

je repasse par là juste pour dire combien je suis triste pour ce qui se passe ds cette région. finalement ns sommes bien peu de choses alors profites de ton voyage

Retour