Raté le remplissage !!!!

libellule06340

Un monde parfait
Et bien voilà j'ai réussi à ôté la french sur mes ongles naturels sans cassé mon ongle

Mais désastre !!! pour l'ongle avec la capsule, j'ai voulu faire un remplissage et bien résultat des courses j'ai limé la capsule et en plus mon ongle il ne m'en reste presque plus, snif snif

Petite question est ce qu'il faut limer toute la french pour faire le remplissage ?

MERCI DE M'ECLAIRER

Re : Raté le remplissage !!!!

Non tu n'as pas besoin d'enlever toute la french, sinon tu risques d'abimer l'ongle naturel ou la capsule.
tu ponces le gel jusqu'a ce que tu atteigne la french.
Ce nest pas grave si il reste du blanc, vu que tu vas recouvrir après!
Bonne continuation! :flower2:

lors de la pose, ton gel blanc avait été directement posé sur ton ongle naturel ??

lors de la pose, ton gel blanc avait été directement posé sur ton ongle naturel ??

Celui qui était fait sur ongle naturel, volontairement j'ai tout enlevé french comprise et je n'ai pas eu de dégâts sur mon ongle naturel

Mais celui avec la pose de capsule, j'ai voulu faire le remplissage j'ai limé aussi la french et la capsule aussi à force de limer

Alors il faut pas enlever la french sur capsule ?

Merci les filles de m'aider

Non tu n'as pas besoin d'enlever toute la french, sinon tu risques d'abimer l'ongle naturel ou la capsule.
tu ponces le gel jusqu'a ce que tu atteigne la french.
Ce nest pas grave si il reste du blanc, vu que tu vas recouvrir après!
Bonne continuation! :flower2:

Vanessa, alors une fois que j'ai enlevé le gel, est ce que je refait une couche quand même de french pour redonner de la couleur "le blanc" ?

MERCI de ta réponse

Coucou les filles, ya personne pour me répondre aux 2 dernièes questions ?

je sais je suis chiante, mais dur dur, je capote !!!!!!!!

oui apres avoir enlever ton gel tu repasse uen couche de blanc meme sil en reste un peu tu repasse dessus ensuite gel de constuction et finition

Merci énormément les filles, vraiment ENORMEMENT

Je comprends pourquoi j'ai limer aussi ma capsule car je croyais qu'il fallait tout enlever

MERCI MERCI MERCI ET MILLE MERCI

Moi perso j'enlève quasi toute la french, mais si tu refais la meme couleur pas besoin.
Par contre oui il faut refaire la fench avec du gel.
Tu veras avec l'habitude tu ne limeras plus l'ongle ou la capsule...

par contre jaurais une question moi apres avoir limer tt le gel jremets une couche de gel de base jcatalyse et la jpose ma french ensuite construction deco et finition pour finir cest bien comme sa kil fo preceder nest ce pas

Oui tu procèdes comme si c'était la première fois que tu posais du Gel.
Attention de bien préparer l'ongle et d'enlever la poussière et hop tu peux attaquer.. :movingtongue:

si tu veux vraiment enlever la capsule quand tu y arive tu emploie de l'acethone ca fond tout seul la capsule en plastique mais pour ca il faut enlever le blanc parce que ca ce n'est pas duplastique c'est un gel cuit bisous paty
meme quand tu fait un client ou que tu a des bulles de colles en dessous de l'cethone un bout d'ouate et tout s'en vas

Retour