ratée encore une fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Re : ratée encore une fois

Les filles, les filles, ne confondez pas "je suis ratée" et "ca ne me va pas" !!! Toutes les coupes ne vont pas forcément à tout le monde, et dés que quelqu'un n'aime pas sa coupe ou trouve qu'elle ne lui va pas, hé bien on dit "Roooooh la coiffeuse m'a encore ratée!!) Bon ca arrive, mais bon, la plupart des filles qui viennent au salon et qui disent "Arrangez moi ca, parce que la coiffeuse m'a complètement ratée" et qu'en fait, pas du tout, c'est simplement la coupe qui ne va pas tout à fait à la personne...

Donc voilà, c'est clair que quand on demande qqe chose et qu'à la fin on à tout le contraire, hum, c'est ralant, je vous comprends... mais ne confondez tout de même pas :)

Biiiisous.

Ps: Je voudrais bien voir la photo de ta coupe aussi :) :)

euh non c est pas ratttrapable a moins de couper court et il en est hors de question deja je vous dis pas la tete de mon homme quand il est rentré

nan mais je sais quand on m a raté je suis coiffeuse donc la je peux te dire qu elle ma raté car pas les deux coté de la meme longueur et degradé en escalier

et je suis habitué au degradé depuis trois ans donc ca me va forcement

alors je vous montre ma derniere coupe que j ai fais moi meme avec mon homme

ensuite celle faite par la coiffeuse et que j estime raté

Pièces jointes

• DSCF0456.jpg
    DSCF0456.jpg
    27.6 KB · Affichages: 196
  • DSCF0806.jpg
    DSCF0806.jpg
    37.4 KB · Affichages: 221
  • DSCF0807.jpg
    DSCF0807.jpg
    33.1 KB · Affichages: 225

a oui en effet c'est raté mais pourquoi tu ne rajoutes pas quelques extensions sur le devant pour rattraper un peu tout ça le temps que ça repousse

bah oui j ai mes extensions a clip au pire
mais bon je suis decu je vous explique pas mon etat vendredi soir
surtout que la longueur normalement est au niveau du dos et qu elle m a coupé 5 bon cm

alors avec sur ca les hormones de la grossesse je vous explique pas les pleure

:new_shocked:Mon dieur le merdier qu'elle t'a fait sur les cotés et la frange.

Ah moi je lui rase direct ses cheveux si elle me rate comme çà :pain:

la haine que tu dois avoir :feuprout:

oh que oui j ai le haine merci de me comprendre lol

mais bon pas grave on va attendre que ca repousse mais pendant la grossesse ca va etre plus long

Tiens ta coupe m'a fait penser à un acteur tout de suite. Ne te vexe pas mais au mec qui joue dans Mc Gyver!
Sur ce blog Zhooey Blog Archive Mais COUPE ! on peut voir une fille pas du tout contente des coiffeuses qui nous loupent les degradés j'etais mdr
Ta coiffeuse est restée dans les années 80 désolée. J'espère que tu va reussir a rattraper ça :happy:

ah ouai en effet mais dommage je ne sais pas faire tous ce que faisais mc gayver lol

et encore la ils ont trois jours de shampooing donc ils se mettent a peu pres bien sinon impossible de les lisser ca part dans tous les sens
en plus elle a reussi a me couper les meches devant et derriere les oreilles j ai l impresion d avoir des pattes comme les hommes

ah bah je vais attendre que ca repousse pour moi hors de question de recouper encore deja la c est tres court donc tant pis je les attache et je me regarde pas dans le miroir tres pratique pour se maquiller d ailleurs lol

ah bah je vais attendre que ca repousse pour moi hors de question de recouper encore deja la c est tres court donc tant pis je les attache et je me regarde pas dans le miroir tres pratique pour se maquiller d ailleurs lol

Dans le retro interieur de la voiture! De trés pres! On voit que les yeux si ca peut t'aider ^^

oui surtout que je les garde a chaque fois quand meme pour dire qu autant faire soit meme on se loupe moins

oh la la ma pauvre!! tu devrais y retourner et exigé qu'elle te rembourse! purée c'est hallucinant! tu as raison d'essayer d'en rire mais sa doit pas etre facile! bon courage miss et ne desespere pas sa repousse..

hoooooooooo punaise je suis dégouter pour toi
holala retourne et demande detre rembourser
c koi sa punaise mé moi ma coifeuse me fait sa mé moi je lui mé un grand coup de ciseau dans c cheveux

courage bisou

Retour