Ratage capillaire chez coiffeur , help !

Tu peux alterner,à chaque shampoing.. Par exemple là si tu les trouves trop cuivrés,tu fais celui en rapport..
Le reflet qui t'embête le plus..;-)

Ah oki , car le grossiste m'a dit de commencer par le 1002 , rincer et ensuite faire le 812.. mais ça me paraissait bizarre d'enchainer les deux.

ladygeek a dit:
Ah oki , car le grossiste m'a dit de commencer par le 1002 , rincer et ensuite faire le 812.. mais ça me paraissait bizarre d'enchainer les deux.

...j'aurais pas fais comme ça non plus,car tu verras le masque est très nourrissant.
Peut-être les filles te donneront une autre façon.
Perso,j'alternerais suivant ce qui ressort le plus,mais tout faire en même temps,cela me semble trop.

Oui tu peux alterner ou enchainer les 2 aussi. On m'avait conseiller les 2 méthodes. Comme dis Audryna c'est en fonction des reflets qui ressortent le plus.

Coucou,

Alors j'ai testé le 812 pendant 5 minutes, ça à légèrement uniformisé le tout et donc atténuer un peu les reflets roux , doré mais c'est pas énorme.

Dois-je laisser poser plus longtemps?

Je pense tester les 2 l'un après l'autre pour voir le 1002 je le laisse poser 3 minutes sinon après je risque d'avoir des reflets violets?

En tout cas même avec ce masque pigmentant, mes cheveux ont vraiment un aspect paille si je les sèche au sèche cheveux... par contre dès que je les lisse ils reprennent un bel aspect.

Coucou,je pense qu'il faut respecter le temps de pause indiqué..
C'est sur,c'est pas miraculeux..;-)
Par contre peut-être faire aussi des masques en alternance,pour réparer tes cheveux..car c'est un cercle vicieux,si les cheveux sont abîmés,on obtient pas de bon résultats au niveau de la couleur..
Tu peux faire des bains d'huile,que tu laisse poser( minimum 1h à une nuit) sur tes cheveux secs,avant de faire ton shampoing..suivit de ton masque Revlon.

J'ai justement fait un masque que j'ai laissé posé toute la nuit juste avant mais avec de l'huile d'argen, peut être dois je en privilégier une autre ?

...l'huile d'argan c'est parfait..tu peux alterner ou les mélanger,l'huile d'avocat,c'est bien aussi..
Essai de laisser poser toute la nuit tes cheveux enduits d'huile.
Après tu en a des spécifiques pour les cheveux,c'est à la lavande de Robin ou celle de Leonor Greyl.
Mais les huiles pures sont très bien...

Alors ce soir j'ai refait mes masques revlon , d'abord le 1002 et ensuite le 812.

Et le résultat est mieux! les reflets roux commencent à devenir plutôt doré/cuivré on va dire.

La prochaine fois je n'essayerais que le 1002 pour voir, car le 812 j'ai l'impression qu'il n'agit pas sur le roux mais sur le reste des cheveux en les rendant plus beige et ne neutralise pas ce satané roux..

Ce que j'aimerais obtenir par la suite c'est :
private-category-2012-01_20-12-img.jpg
private-category-coupe-mal-couleur-img.jpg

Que dois-je faire pour obtenir enfin me rapprocher de ce résultat?

Madeline76 a dit:
C'est quoi exactement ces soins repigmentant? Ce sont des patines qui soignent ?

C'est les masques nutri Color de Revlon..
C'est des soins repigmentants,justement ils ont un beige,le 931..c'est pas mal

Audryna a dit:

Ouai mais c quoi les soins repigmentants mdr c'est quoi la différence avec la patine ? Attend je vais voir ça ;-)

Madeline76 a dit:
Ouai mais c quoi les soins repigmentants mdr c'est quoi la différence avec la patine ? Attend je vais voir ça ;-)

Là c'est un soin,c'est plus light que la patine..c'est pour entretenir les patines..

Audryna a dit:

Tu crois faut mieux le platine blanc (soit 1002) sur moi ou le beige clair (931)???

Madeline76 a dit:
Tu crois faut mieux le platine blanc (soit 1002) sur moi ou le beige clair (931)???

le 931 est bien beige..il faut voir avec Didibe,je l'ai eu fait,quand j'étais blonde..c'est moins lumineux que le 1002.
Si tu aimes le beige..;-)

oui ans le 931 il y a du doré en reflet PRINCIPAL donc, si tu veux pas de doré, tu fais pas celui là!! ils sont très riches en pigments ces soins, et très nourrissant, on les utilise au salon, j'adore!!! après le 812 aurait tendance à refoncer un blond platine donc méfiance!!
Ce soin n'st pas une "patine" dans le sens où il ne pénetre pas dans le cheveux, il reste à la périphérie, donc s'élimine aux shampooings. si les cheveux sont très preux, toutefois, ça peut marquer pluss les reflets, donc parfois, sur des teintes foncées, je mélange avec un peu de soin sans pigment (par exemple le 200 violine ou le 600 rouge) les couleurs foncées marques aussi sur les doigts et cuir chevelu donc il faut se méfieraussi!!!! :) mais pour du clai pas de soucis!

Sinon pour obtenir ce que tu souhaites, un effet quand même assez contrasté de mèches, pas forcément fines, j'aurais plutôt dt le contraire, mais la fille sur la photo a les cheveux fins donc si le balayage est fin, il n'y aura pas d'effet contraste comme sur la photo. par contre c'est couleur plus mèches, car il faut uniformiser la partie restée + cuivrée en refonçant légèrement la couleur de base à hauteru d'un 7 (qui dégorgera toujours un peu car tes cheveux ont un peu morflé, donc même si sur la photo ça parait être un 8, mieux vaut faire un ton plus foncé pour la durée de la couleur dans le temps...) et garder des reflets cendrés pour contrer le roux, donc 7.1 ça serait pas mal en couleur de base et des mèches très claires assez contrastées avec une patine nacrée!

Coucou, alors moi j'ai utilisé le 812 et pas le 913 car je ne raffole pas du doré ..

Aujourd'hui je vais juste testé le 1002 .

mysha29, merci pour tes réponses , par contre comme les cheveux sont assez abîmés je ne peux pas leur refaire une couleur plus balayage pour le moment :(

Je vais vous mettre une photo de ma teinte avant tout ce carnage , elle est pas de super qualité par contre

image.jpg

Retour