Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Magnifique cette pose et vraiment une joie de découvrir l'univers de laurie83 !!!
Très belle histoire avec un happy end comme on les aime !!
rétablies toi vite on t'attend !
Gros bisous et pleins de courage
tu es vraiment infernale!! ta la bougeotte ou quoi! et ta santé le doc te dis de pas bouger et toi vlan tu en mets 1 couche, vilaine!! par contre quand je vois tes poses wouahhhhhhhhhh je reste le nez contre mon écran c'est trop beau tu as un réel talent digne d'une veritable artiste je dis + 10. repose toi et bon rétablissements
Tout simplement .. whouaaaa !!! Je suis bluffée ! Ta pose est superbe ! C'est vraiment magnifique ! je ne sais pas ce que je donnerai pour faire de si jolies poses
En tout cas un bon rétablissement, guéris toi vite !!
Gros Bisous!!
superbe ton paté laurie,
j'ai aimé la lecture,
je ne savais pas que tu étais hospitalisé,
les boules d'avoir du enlever la pose
super originale, tu es une artiste
gros bisous,
prend bien soin de toi, mouahhh
je me souviens avoir trouvé le concept super sympa quand j'avais vu pour la 1ère fois sur nailclub.ru cette pose "gruyère" et toi.... tu as relevé le défi de la reproduire avec grand brio !!
Cette pose est vraiment très bien réalisée et j'adore la p'tite souris !
Maintenant, repos pour une remise sur pieds rapide et de nouvelles réalisations ... et le papier et le crayon à proximité pour noter toutes les idées qui fument ...lol !