ratrappage

playdizgirl

Nouveau Membre
coucou les filles,je me suis fais ma pose hier soir,seulement sur la main droite,avec une french noire
mais ils sont un peu trop longs,et je n'ai pas fais ma french tres large,pensez vous qu'il soit possible que je lime la finition pour refaire ma french noire (comme si je fesais une deco en fait) et remettre ma finition ? ca me permettrait de la faire plus large et donc de limer un peu ma longueur,sans avoir à tout refaire :( car ce soir je fais la main gauche (qui sera bien plus facile et plus rapide !!!) et je vais pas faire la meme erreur,donc je vais avoir 2 mains differentes lol !
A votre avis ???

Re : ratrappage

Si j'ai bien compris oui tu peux, tu procèdes comme si c'était un remplissage french tu refais ton noir + ta finition.

quand je fais mon remplissage je lime quasi tout,et refait tout,de la base à la finition,c'est pour ca que la j'avais la flemme lol !!!
cool si je peux juste faire ca !!
merci

voila une photo,désolée pour la qualité,c'est pris avec mon portable (je n'ai plus d'appareil),comme vous voyez la french est pas du tout adaptée a la longueur,le majeur est pas droit,et les décos sans commentaire c'était mon tout premier essai au pinceau !!!!

Pièces jointes

• Photo-0033.jpeg
    Photo-0033.jpeg
    43 KB · Affichages: 60

voiilà apres la modif, vos avis svp ??

Pièces jointes

• Photo-0034.jpeg
    Photo-0034.jpeg
    25.2 KB · Affichages: 57
  • Snapshot_20110212.jpg
    Snapshot_20110212.jpg