Ratrapper un ombré

BeautyMoment

Membre Actif
Heeeeelp les filles,

Une amie ma fait mon ombré aujourd'hui et une fois que j'ai vue l'arrière catastrophe, les pointes n'ont pas prise et une mèche est plus haute que tout le reste. Je trouve ça hyper moche seulement je ne sais pas comment ratrapper le coup :(

Une déco de plus et j'aurais peut etre les cheveux flingués, et refaire une colo dessus je suppose que l'ombré se verra quand même en dessous ?

Besoin de vous là, je suis désesperée :(

Pièces jointes

• ombre.jpg
    ombre.jpg
    1.3 MB · Affichages: 239
lucianna20 a dit:
moi je referais une colo partout si tu fais un poil plus foncé non ca ne se vera plus

Perso j'ai fait ca 2 fois,et y'a tjs une difference mais ca ne me derange pas c'est discret! puis quand ca degorge y'en a un peu plus !

Je pense qu'il vaut qu'elle aille chez le coiffeur, faut faire une preco (ce que j'ai pas fait) avant la couleur

Ma couleurs n'était pas la meme que toi, mais moi j'ai appliquer un 8 mélangé a un 7 sur toute la chevelure ayant des racines naturelles. Et s'a ma donné sa

C'est pas uniforme mais sa me plait

Pièces jointes

• image-164470478.jpg
    image-164470478.jpg
    105.6 KB · Affichages: 125
  • image-1360206250.jpg
    image-1360206250.jpg
    75.1 KB · Affichages: 141
MarineMorenita91 a dit:
Ma couleurs n'était pas la meme que toi, mais moi j'ai appliquer un 8 mélangé a un 7 sur toute la chevelure ayant des racines naturelles. Et s'a ma donné sa

C'est pas uniforme mais sa me plait

C'est tres beau ;-)

J'ai presque ca mais moins prononcer encore puisque j'ai recouvert 2 fois

Salut, tu as 2 solutions,

Soit tu re décolore et tu essayes de fondre un peu plus pour éviter une démarcation trop voyante, mais dans ce cas la tu va ré éclaircir tes longueurs déjà éclaircies , et tu vas ré sensibiliser les pointes , néanmoins tu risques d'avoir toujours le même soucis ..

Ou alors

Tu recolores en appliquant ta couleur que tu souhaite sur tes racines et tu fonds la démarcation sur ta mi longueur..

Retour