Rattrapé ma couleur ROUSSE

Jenn2101

Membre récent
Comme j avais les cheveux vert,j'ai été cherhcer une colo et on ma consseillé acajou, super je suis plus verte mais je suis trop foncée !!! Et mtn je fais quoi pour derevenir rousse xD???

Comme ca?
925a2538fb8c79d53c739af2bca3f0ea.jpg

En sachant que je suis comme ca
a014070683b913cbd52b4b047e8f4c7b.jpg

Petit coup de coeur pour Rihanna qu j'aiiiime =P

Merci les fiiiilles

Re : Rattrapé ma couleur ROUSSE

En passant, je change de maison du coiffeur xD pas de très bon conseil, je retourne a ProDuo xD

:42-baby: :42-baby:​

J'avais le même roux que sur la première photo avant de faire mon rouge et c'était un blond foncé acajou cuivré (6.54) qui avait dégorgé de quelques semaines :)

Par contre avant j'avais un brun (4) que j'ai décoloré au 30vol pendant 45min.. Donc je sais pas t'aider!

Peut être qu'en laissant dégorger ta couleur ça éclaircira?

J'avais le même roux que sur la première photo avant de faire mon rouge et c'était un blond foncé acajou cuivré (6.54) qui avait dégorgé de quelques semaines :)

Par contre avant j'avais un brun (4) que j'ai décoloré au 30vol pendant 45min.. Donc je sais pas t'aider!

Peut être qu'en laissant dégorger ta couleur ça éclaircira?

non c'est super foncé!! vraiment limite noir quoi

Ha ok :/ bon bah tu vas devoir décolorer ou décaper alors...

Décapage, et recolorage ma belle, j'espere que tes cheveux vont pas trop souffrirr

Décapage, et recolorage ma belle, j'espere que tes cheveux vont pas trop souffrirr

BEn tu sais quoi? mes tifs ils ont compris ca servait à rien de faire la gueule xD ils reste beau mtn xD peut etre mes soins, mais franchement apart qu'il etait vert xD mais brillants! mdr

Lol t'en a de la chance, moi ils sont ternes, peut etre parce qu'ils sont llongs je sais pas.. et puis je fais jamais de soins mdrrrr

alors tu as trouvé ton bonheur ? je te suivait sur l'ancien post alors je suis ici maintenant ! lol !

alors tu as trouvé ton bonheur ? je te suivait sur l'ancien post alors je suis ici maintenant ! lol !

Coucou Ouiii j'ai tout fais ^^ je suis un peu plus foncé mais ca va ^^ la je suis en plein masque depuis 16h de l'aprem... Demain je poste ma tête ^^

Je suis passé par Leeloo Dallas xD

d6b26e36bab25ad1648e8184fb57c95d.jpg

Mais avec la colo pas dessus niquel ^^

Que tu es belle! La couleur est très jolie je trouve et tes cheveux ne sont plus verts du tout!

Retour