Rattrapage ancienne cliente: je pleure!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Bjr je me permets et désolé tu peux me répondre en mp si ça te dérange mais voilà j'ai du fermer mon entreprise à cause de grave souci de santé suite à la naissance de ma pépette activité qui n'avait rien à voir avec les ongles mais qui mets interdite mtn à cause de mon handicape je n'ai aucune formation je fais de la pose depuis début d'annee depuis peu seulement sur cliente j'ai fais une déposé il y a peu les ongles sont nickel donc heureuse le pb c'est que je suis super longue et qu'avec mon handicape je peux pas faire bcp d'heure ds la journée maxi 6 h et je fais 2 poses maxi et encore ds se temps je viens d'être reconnu à la mdph le 15 avril je dois recevoir tt mes papiers début du mois et j'aimerai savoir si possible avec quoi tu travaille le cover Ect et si tu as des astuce pour travailler moi c des souci de jambes je sais pas toi mais du coup si c les jambes aussi j'aimerai savoir comment tu fais je dois faire une formation nail art car jdr ça en septembre pour le moment je suis en arrêt malgres que je touche rien car j'étais conjoint collaborateur et je suis en arrêt depuis juillet 2013 merci de ta réponse et jolie rattrapage :)
Kikou , alors mes handicaps sont multiples, polyarthrite rhumatoide déformante invalidante dans les main les epaules et les hanches , soucis aussi aux vertebres cervicales du a la position courbées du coup en bossant 8 ans , ainsi que les hanches ...et dessus cela 6 nodules thyroidiens, eventration stomacales sur hernie attale,syndrome de cushing diabete asthme déficience visuelle ( galère pour la déco)et j en passe ..... j ai rdv ce matin avec ma conseillère financiere pour elaborer les diverses aides auquelles ont a le droit en étant reconnu AHH( moi reconnu a +50% mais -80% donc pas d indémnités je passe en commission le 25 pour voir si droit au complément monétaire) et j ai la carte prioritaire.c est pour ces raisons que je le fais qu a mitemps et je prends 2 clientes par jours avec un jour entre pour me reposer..... au début je mettais 3h la je mets 2h/2h15 en rempli+déco complète simple pose sans déco 1h30
je bosses avec les gel NED et nails.fr, et oui n en déplaise aux grandes marques qui achetent la-bas et revendent plus cher :p , j ai aucun retour les poses sont nikel aucune casse aucun decollement aucun jaunissement ( sauf les grosses fumeuses), se travaille bien

Retour