Rattrapage ancienne cliente: je pleure!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Kikou comme vous le savez pour certaines d entre vous , pour des raisons de santé j ai du céssé le gel et fermé mon entreprise .Ma fille ne voulant pas aller ailleurs je me suis mise au gel ( moi qui avait horreur de cela) .....
il y a 3 jours une ancienne cliente et amie , m'a appelé à la rescousse, me disant qu elle s'était fait massacré, sachant qu elle ne veut pas de gel je lui propose un gainage avec VP ..... Sauf qu a son arrivée , euh comment dire .... j en ai eu la boule au ventre , les nerfs etc ... Quand je pense que cette nana a un salon , etccc et fait de la grosse merde!!!!
Bon bah Nini s y est collé , et mon amie a retrouvé le sourire en me disant : bon ben t attends quoi pour ouvrir un salon ?!! ...Ahahaha le loto couillonne !mdrr

Cover flynails et french "raisin" flynails également

Pièces jointes

• WP_20140308_003[1].jpg
    WP_20140308_003[1].jpg
    1.1 MB · Affichages: 994
  • WP_20140308_004[1].jpg
    WP_20140308_004[1].jpg
    1.3 MB · Affichages: 957
  • WP_20140308_007[1].jpg
    WP_20140308_007[1].jpg
    1.4 MB · Affichages: 945
  • WP_20140308_008[1].jpg
    WP_20140308_008[1].jpg
    1.4 MB · Affichages: 758
la vache c abuser !! appelle les fraude car a mon avis y a de quoi ce mette sous la dent !! quelle connasse jte jure. en tout cas bravo ton boulot est parfait :-)

Ma nini tu vois tellement de gel que tu nous en fais des lapsus! mdrrr

Kikou comme vous le savez pour certaines d entre vous , pour des raisons de santé j ai du céssé le gel et fermé mon entreprise .Ma fille ne voulant pas aller ailleurs je me suis mise au gel ( moi qui avait horreur de cela) .....

Désolé mais j'ai ri! Je suis pas sympa lol

Elles sont belles tes poses gel! Et en plus tu nous fait des sourires plus souriants maintenant! Le comble lol

Ma nini tu vois tellement de gel que tu nous en fais des lapsus! mdrrr

Désolé mais j'ai ri! Je suis pas sympa lol

Elles sont belles tes poses gel! Et en plus tu nous fait des sourires plus souriants maintenant! Le comble lol
Rhooooo tes vilaineuhh!!! oui j' en ai fait un bon la de lapsus mdrr....mais je t adore quand meme ;) ...oui en effet la je m étonne moi-même, et je m etonne d y prendre gout ....

Merci ..oui elle a une onglerie sur mouns-sarthoux qu elle partage avec sa soeur qui est dans la mercerie elle , elle y fait aussi des soins des blanchiment de dents etccc
et bin quel gachis franchement j aimerais bien voir ses certif de formation a celle la lol moi qui suis pas encore au top je me console serieux je me disais que je fesais de la m... et bin en fin de compte pas tps que ca

Retour