Rattrapage coupe extensions !

titlola

Membre Populaire
Salut les filles,
Certaines sont au courant que je me suis faites poser des extensions il y a une semaines ...Malheureusement je n'ai pas osée publier de photos car c étais vraiment catastrophique! Les points de kératines trop hauts, de plus on les voyait énormément...Impossible de faire une queue !!!

Apres une coupe chez la poseuse même , c étais pire coupe vraiment pas droite ...
J'ai fais qqls salon de coiffures qui refusait de me prendre car la pose ne venait pas de chez eux ! ou alors + de 60e :7-angry:

Sur le coup j'ai voulue faire un retrait car j'avais une demarcations vraiment trop visible et une coupe irrecuperable !!!!
Finalement j'ai trouve la perle rare (Ouf) qui ma prise chez elle le soir ... Elle a vraiement fait un super travail je la remercie encore (meme si elle est pas sur le fofo )

Donc c est une pose de 100 extensions en 77 cm que j'ai bien bien recoupée(vue la coupe de la 1 er coiffeuse qui etais pas du tout droite)

Je vais rajouter qql meches sur les cote et une 20 derrière car je trouve qu 'il y a un peu de transparence

Encore désolé du 1 er post mais j'étais vraiment pas en etat de publier quoi que ce soit :frown:

Pièces jointes

• DSCN3683.jpg
    DSCN3683.jpg
    30.3 KB · Affichages: 220
  • DSCN3685.jpg
    DSCN3685.jpg
    50.6 KB · Affichages: 222
  • DSCN3686.jpg
    DSCN3686.jpg
    24.2 KB · Affichages: 229
Coucou :)
Il serait possible de voir une photo d'ensemble et de devant ? Sa a l'air pas mal je trouve :)
Contente pour toi j'sais que les cheveux c'est tres important alors tu peux souffler sa yest tu a retrouver ta chevelure.
En revanche 77 CM ??? Et en ayant couper tu pense avoir combien a peu pres ?

Merci Françoise,
ben écoute je voulais vraiment garder une bonne longueur +- 65 cm mais j'ai pas eu le choix c étais des escaliers vraiment pas Égale, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !!!

Pour moi ca dois être du 50 cm,55 cm +- dommage ....
ok ok je vais mettre cela desuite

Je suis contente pour toi ça y est tu as enfin tes cheveux niquels ;)
En effet on voit plus de démarcation.
C'est bien fait je trouve (apres je ne suis pas pro.)

Merci Françoise,
ben écoute je voulais vraiment garder une bonne longueur +- 65 cm mais j'ai pas eu le choix c étais des escaliers vraiment pas Égale, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !!!

Pour moi ca dois être du 50 cm,55 cm +- dommage ....
ok ok je vais mettre cela desuite

Ouiii j'vois ce que tu veux dire en escalier sa gache tout ca aussi en tout cas super résultat j'aime bcp :)
Bon prochaine pose sa sera 70 cm et tu gardera la longueur alors lol :)

Je suis pas du tout pro mais je comprend même pas comment on peut faire un travail pareil et laissé la cliente partir avec une tête comme ça (sans vouloir te vexer hein! lol) Heureusement la 2ème poseuse a fait du bon boulot! La prochaine fois tu retourneras chez elle pour avoir du 77 cm :)

Voila les filles, une photo de moi de cotée , ou il y a le Regtangle c est ou pour moi il manque des extensions ... une 10 pas plus ! je vais certainement les poser dans le courant de la journée !!!

Je tiens a préciser que les extensions sont a moi ! Je vais directement chez ma poseuse avec ( Il n'y avait qu'elle qui pouvait me toucher les cheveux depuis 4 -5 ans ) Du coup j irais plus

La 2 c est la longueur que j'etais censée avoir :worried:

Pièces jointes

• extensions.jpg
    extensions.jpg
    20.9 KB · Affichages: 195
  • DSCN3229.jpg
    DSCN3229.jpg
    55.3 KB · Affichages: 190
La c'est une photo séchage Naturel je trouve vraiment tres beau et très naturel !
Je dois juste faire une mini coulage car c'est pas vraiment uniforme niveau reflet

Pièces jointes

• DSCN3697.jpg
    DSCN3697.jpg
    45 KB · Affichages: 178
  • DSCN3699.jpg
    DSCN3699.jpg
    36 KB · Affichages: 181
sechage naturel troooooooooooooooooooooooooop beau j imaginer pas que ca pouvait donner n tel resultat splendide dis moi ca doit etre super rare 77cm je serait bien interessé si possible j ai pourtant chercher mais pas trouver sniffffffff quoi queje ne suis pas rande 1.65 cm

je mesure 1m70 donc pas beaucoup plus que toi ! non c est Ma grossiste qui m'a fait un cadeau :-))) car je raffole des longueurs mais 65 cm c est dej aune très bonne longueur ! Merci

et ben en effet les points sur le dessus c'est vraiment O_o
oh la la je comprends ta detresse
en tout cas le rattrapage est top c'est super beau !

Oulala les points!! Quel horreur
Suuuuperbe rattrapage,la coupe est trop belle! Waouw

Retour