Rattrapage d'une autre PO ..

lilou8608

Membre Populaire
Bonsoir,
Hier soir j'ai été contacté par une connaissance qui était désespérée après être allée voir une fille qui s'est lancée dans la PO depuis quelques mois.
Elle m'a demandé en urgence de rattraper sa pose pour un mariage demain après-midi.
J'étais comment dire... effarée devant ses mains! J'ai déjà vu un tas de poses comme ça sur internet, mais de l'avoir devant soi, le choc !
Je ne me moque pas, je suis moi aussi débutante, mais là prendre 25 € à la nana et la laisser ressortir avec ça, faut le faire...
Je lui ai tout retiré avec bien du mal, le gel avait complètement dégouliné sur les doigts, à croire qu'elle utilise les cuticules pour "accrocher" le gel ! lol
Je vous mets une photo avant/après.
Une bonne soirée !
2012-06-22 14.08.15.jpg

J'ai déjà vu une PO faire plus moche ( si si ) sur ma fille pour plus cher encore :confused:

Bon bah là y a pas photo :)

Tu as fais du beau travail, elle est superbe ta pose !!
par contre je n'en reviens pas de la 1 ère pose :eek:
elle devait être contente en voyant le résultat de ton travail ;)

c'est vilain de chez vilain !!
tu as bien rattraper le desastre!
elle etait contente je suppose?

Waouh pour les 2 poses!
Le 1er waouh : waouh c'est quoi ce truc horrible... Même ma 1ère pose était 100 fois mieux!
Et le 2ème waouh : ta pose est magnifique y'a pas photo!! Bravo elle va pouvoir sortir les mains de ses poches au mariage!! ;-))))

dans mon coin y en a une aussi qui fait 25 euros j'iaiune copine qui a etait et qui a les ongles genre comme ceux la sauf qu'elle a mal et du coup je lui ai dit de se faire deposer tout....sa............. c'est carement trop naze............. en tout cas bravo

Elle est sûre que la première PO est une professionnelle avec formation ???

Sent from my iPhone using Manucure

dans mon coin y en a une aussi qui fait 25 euros j'iaiune copine qui a etait et qui a les ongles genre comme ceux la sauf qu'elle a mal et du coup je lui ai dit de se faire deposer tout....sa............. c'est carement trop naze............. en tout cas bravo

Non mais avec tout ça là tu te fais une pub d'enfer y'a pas a dire!

Bravo pour ton rattrapage! La pauvre fille qui a fait la première pose doit avoir un pb de vision et un sens de l'esthétique relativement atrophié, car le pb n'est même plus technique, y'a qu'a regarder! Heureusement que la mariée s'est tournée vers toi! Il y avait de quoi pleurer!!! lol

Et bien y a des gens qui pense qu'a l'argent. La première pose n'en parlons même pas. Indescriptible...
Par contre la tienne est magnifique, très propre et donne un effet naturel...

Bonsoir,
Hier soir j'ai été contacté par une connaissance qui était désespérée après être allée voir une fille qui s'est lancée dans la PO depuis quelques mois.
Elle m'a demandé en urgence de rattraper sa pose pour un mariage demain après-midi.
J'étais comment dire... effarée devant ses mains! J'ai déjà vu un tas de poses comme ça sur internet, mais de l'avoir devant soi, le choc !
Je ne me moque pas, je suis moi aussi débutante, mais là prendre 25 € à la nana et la laisser ressortir avec ça, faut le faire...
Je lui ai tout retiré avec bien du mal, le gel avait complètement dégouliné sur les doigts, à croire qu'elle utilise les cuticules pour "accrocher" le gel ! lol
Je vous mets une photo avant/après.
Une bonne soirée !Afficher la pièce jointe 510466
là c'est chaud! si l'école lui a appris comme ça, ça craint......
tu as bien rattrapé bravo!
bon week end à toi

même mes premières poses ressemblées pas à ça !!!! je pense pas que sa formation ait été très serieuse...voir même inexistante parce que là quand même c'est grave de chez grave...et le modèle lui a payé la pose ???? Parce que moi à sa place j'lui aurai dit niet c'est clair

moi non plus, mais là tout se décollait d'emblée, forme horrible
je comprends que tout le monde débute mais il faut quand même regarder ce que l'on fait
lol

Retour