Rattrapage extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Voila petit Rappel que même les pros ne sont tjs pas professionnelle !!!!
Ma cliente est allée il y a même pas un mois ce faire poser 100 mèches dans un salon iper réputé Sur Liège prix de la pose 600e !!!!!
Donc après 1 mois toute ses mèches sont partie enfin un bon 3/4 !!!
Donc voici une photo avant et après !!! je lui ai reposée des nouvelles mèches
C est quand même beaucoup plus jooolie non???

Pièces jointes

• DSCN1723.jpg
    DSCN1723.jpg
    39.8 KB · Affichages: 208
  • DSCN1726.jpg
    DSCN1726.jpg
    39.3 KB · Affichages: 198
  • DSCN1740.jpg
    DSCN1740.jpg
    40.8 KB · Affichages: 194
  • DSCN1742.jpg
    DSCN1742.jpg
    75.6 KB · Affichages: 203
Re : Rattrapage extensions

Oui Oui pose a chaud mais c est pas fnie je lui repose une 40 de mèches fin de la semaine prochaine car pour moi sa manque encore de mèches J ai vraiment fait ce que j'ai pue avec ce qu'on ma donnée meches sO CAP

a oui c'est plus jolie apres :D bravo titlola

titlola a dit:
Oui Oui pose a chaud mais c est pas fnie je lui repose une 40 de mèches fin de la semaine prochaine car pour moi sa manque encore de mèches J ai vraiment fait ce que j'ai pue avec ce qu'on ma donnée meches sO CAP

C'est très beau et propre! Bravo!
Tu na pas prix tes points en photos? :)

600€! Sa me fait halluciner!

non mais fin de semaine je les prendrais !!!! C qd même triste de payer autant et de ce retrouver avec des trous dans la tete car ouiiii elle e des gros trouss sur le crane !!! bo mais clientes n'ont jamais eu de soucis de trou trou

y'avait une démarcation avant en effet, mais c'est peut être du aux mèches qu'elle a perdu?
En tous cas, beau rattrapage.

Ha ouiii il y a avait une démarcation c est surrr puis c étais tout fin c'est cheveux il y avait casi plus rien les filles!!! j ai hallucinée après qql semaine seulement ce retrouver ainsi ...

Bonjour les filles,
Voila petit Rappel que même les pros ne sont tjs pas professionnelle !!!!
Ma cliente est allée il y a même pas un mois ce faire poser 100 mèches dans un salon iper réputé Sur Liège prix de la pose 600e !!!!!
Donc après 1 mois toute ses mèches sont partie enfin un bon 3/4 !!!
Donc voici une photo avant et après !!! je lui ai reposée des nouvelles mèches
C est quand même beaucoup plus jooolie non???

coucou c'est vraiment plus joli apres le rattrapage, comment des pro peuvent laisser repartir leurs clientes comme ca sur tout apres avoir payer 600 euros!!!!:new_shocked::new_shocked:
bref.... on aura jamais de reponses !!!
bravo a toi tres beau rattrapage !!!!!

A mon avis quand elle est sortie du coiffeur c etais pas comme ca !!enfin j espere

jolie rattrapage, mais as tu pu identifier la raison de sa perte de mèches?

Et je voulais te demander ta pose d'extensions grises tu avais fais du coup ou pas?

non la madame ne c est jamais présentée a son rdv . :-)
hooo que oui problème identifie il a prit des mèches beaucoup trop fines vis a vis de l extension !
Donc tt les petites cheveux ont lâchées

Ah oui effectivement c'est bcp plus joli après !! bravo titlola ! moi aussi j'ai bcp de clientes qui sont allé dans des salons soit disant réputés et qui on payé cher et qui n'ont meme pas été satisfaite

ok titlola, et pour ta cliente tu as tout redépos" ou juste complêté? car le problème risque de continuer si mauvaise pose de base ca craint la pauvre, elle doit être contente de t'avoir rencontré!!!

Retour