rattrapage pose sur pieds

amandine368

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,
voila une pose sur les pieds d'une cliente, d'habitude je ne fais pas les pieds mais j'ai fini par accepté quand elle m'a expliqué...
Une copine à elle (pas PO) avait des pots de gel dont elle se servait rarement, elle lui a demandé si elle pouvait lui faire une pose sur les pieds mais n'ayant pas tout le matériel nécessaire, et certainement pas beaucoup d'expérience non plus, sa pose n'était pas très réussi et pour cause...
Elle lui a donc collé des capsules car ses ongles etaient trop courts, mais n'ayant pas de primer, ni de gel de base elle a décider de mettre du vernis Chanel (qui a pour réputation de bien tenir) à la place, et a fait sa pose en gel par dessus.
Bien sur ca na pas tenu, et puis le vernis rose criard comme base, juste du n'importe quoi.
Au final, elle a essayer de retirer elle-meme le gel qui restait, mais il restait encore des morceaux de capsules sur certains ongles, et du vernis qui s'était glisser en desous.... Dommage elle n'a pas pris de photo de ses pieds avant de tout enlever :rolleyes: ^^
je vous mets les photos de ma pose, à vos avis...

Pièces jointes

• 321.jpg
    321.jpg
    1.4 MB · Affichages: 484
  • 322.jpg
    322.jpg
    1.6 MB · Affichages: 485
c koi ce delire de mettre du chanel+ gel par dessus!?!?:fou:
en tt cas c tres bien rattraper, elle doit etre ravie!

ok et tu mets de la construction ou pas ? car g vu sur le forum qui a des personne qui en mettent et d'autres pas ...
merci d'avance ^^

oui aussi, je fais comme pour les mains : nail prep, primer, cover, blanc, et construction.
Et en général sur les pieds, les orteils sont tellement petit qu'il n'a presque pas besoin de limer... :)

mdr ^^ c'est vrai je n'ai pas tout a fait le meme protocole, j n'avais pas pensé au chanel, d'habitude je mettais du Peggy sage !! lol

Retour