rattrapage rongeuse

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou une dame est aller se faire ne pose hier chez une eleve estheticienne

elle est venu me voir aujourd'hui pour refaire une jolie pose

je vous montre le avant, la depose que j'ai effectuer, et le apres :-)
a vos com
 

Pièces jointes

  • 101_0523.jpg
    101_0523.jpg
    30 KB · Affichages: 290
  • 101_0524.jpg
    101_0524.jpg
    34.9 KB · Affichages: 297
  • 101_0525.jpg
    101_0525.jpg
    42.6 KB · Affichages: 284
  • 101_0526.jpg
    101_0526.jpg
    88.6 KB · Affichages: 269
  • 101_0527.jpg
    101_0527.jpg
    112 KB · Affichages: 323
Re : rattrapage rongeuse

Et l'esthé qui a fait ca lui a fait hier??? si il n'y avait pas les strass j'aurais dit qu'elle avait une sacré repousse

en tout cas c'est bien moche, perso je trouve que ca fait sale
 
Re : rattrapage rongeuse

et bé.... jespere qu'elle na pas payer!!!
vaut mieux qu'elle s'entraine sur des doigts d'entrainement avant ..
 
Re : rattrapage rongeuse

Et l'esthé qui a fait ca lui a fait hier??? si il n'y avait pas les strass j'aurais dit qu'elle avait une sacré repousse

en tout cas c'est bien moche, perso je trouve que ca fait sale
oui elle lui a fait hier

et bé.... jespere qu'elle na pas payer!!!
vaut mieux qu'elle s'entraine sur des doigts d'entrainement avant ..
sa je ne sais pas, elle ne me la pas dit

C4est Une Blague La Premiere Pose Lol
malheureusement non ce n'est pas une blague

sinon ma pose a moi ca va ?
 
Re : rattrapage rongeuse

pose avant: POURRIE ...
pose après: JOLIIIIIIIIIIIIIE! :)
 
Oh la la ct'horreur !!! Tu m'etonne qu'elle soit venue te voir, je comprend pas qu'on l'ai laissé sortir avec une pose comme ça, élevé esthéticienne elle avait une formatrice quand même... Enfin en tout cas tu as bien rattraper le truc bravo!!!!
 
Oula la mon dieu l'horreur même pas de mask on voit l'ongle en dessous la french dégueulasse moi qui galère avec la french la franchement ca me soulage lool sinon beau rattrapage ;-)
 
Re : rattrapage rongeuse

pose avant: POURRIE ...
pose après: JOLIIIIIIIIIIIIIE! :)
merci :44-lovely-eyes:

Oh la la ct'horreur !!! Tu m'etonne qu'elle soit venue te voir, je comprend pas qu'on l'ai laissé sortir avec une pose comme ça, élevé esthéticienne elle avait une formatrice quand même... Enfin en tout cas tu as bien rattraper le truc bravo!!!!
non pas de formatrise

Oula la mon dieu l'horreur même pas de mask on voit l'ongle en dessous la french dégueulasse moi qui galère avec la french la franchement ca me soulage lool sinon beau rattrapage ;-)
ca la refroidit d'avoir une french lol pour ca elle a voulu l'ongle entier mais bon je lui est expliquer pour le gel mask donc peut etre quand elle reviendra elle fera une french ^^
 
Re : rattrapage rongeuse

:eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3:
ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
c'te pose de dingue, elle était bourrée l'apprentie (sorcière) ésthé ?!!!!!!!
tu m'étonnes qu'elle voulait pas de french :laughing1:
en tout cas beau rattrapage
 
Re : rattrapage rongeuse

coucou voila j'ai besoin de vous, elle ma contacter hier pour me dire que sa se casser que dois je faire et pour qu'elle raison sa se casse :-(
 
Sa fait pas lgt que tu lui as posé.. Repren la gratuitement ca fais moin d'un semaine.
:)
 
Re : rattrapage rongeuse

coucou!!
bravo pour le ratrapage!!!
et bien si tu as fait une bonne prepa etc..c'est une rongeuse elle les a certainement grignotés...
 
Re : rattrapage rongeuse

T´as fait ce qui fallait ;) ouah mais nonn avant les capsules en dessous pas limé ou on voit meme pas ce que c´est lol Öö , le carnage que c´etait...!!! Apres c´est super, comme il faut! Cours et pas de french!
 
Retour
Haut