Rattrapper coupe demodée et couleur

jujumnm

Nouveau Membre
ma coiffeuse m'a fait une coloration violine que je ne supporte pas.Je vous parle même pas de la coupe.
Ca fait une semaine.Est ce que je pourrais les teindre pour revenir vers des marrons, chocolat
je vais essayer de mettre une photo
Que faire pour pouvoir me regarder à nouveau dans un miroir?

Pièces jointes

• 100_1827.jpg
    100_1827.jpg
    39.8 KB · Affichages: 125
Re : Rattrapper coupe demodée et couleur

je suis désolée, j'y connais rien en produit, c'est quelque chose que que je peux trouver en grd surface?

pour la couleur je n'y conais rien, pour la coupe, tu peux faire un genre de carré

pour la coupe si t'aime pas le dégradé oué le carré c ski a de plus simple et pr la couleur soit faut passé par un décoloration ou sinon en grande surface loréal fait d teinture couleur marron frappé spécial pr chvx foncé sans décoloration c indiqué sur la boite

y a 1 mois j'avais les cheveux très très noir j'ai fait 2 color out+ un chatain clair ton sur ton j'ai attendu une semaine j'ai fait un balayage miel et cette semaine je vais faire balayage blond donc tu vois moi aussi c'été galére lol alors comme on dit les filles un color out peut etre meme 3 et une coleur pour neutraliser le roux avec comme coupe un jolie carré plongeant !

merci de conseils , j'ai pas eu le temps d'aller au coiffeur, c'est pour vendredi prochain.
Je pense aussi à un carré plongeant et pour la couleur aussi je vais laisser faire les pros, je suis tellement degoutée de ma tête que j'ai peur d'empirer les choses.

Retour