Ravivez votre apparence avec de nouveaux cils pour compléter votre look

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
apres mon cheri je veux pas me faire l'avocate du diable lol mais grace a ton super appareil photo que tu as eu en cadeau pour noel on voit tres bien tes poses donc certains defauts qui pourraient passer inexistants avec un appareil de qualite normal ben la on les voit tres nettement lol allez je sais que t'es un winner et je sais que tu feras tjrs tout pour que se soit perfect ;):arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
merci ma chérie en plus tu as vu mon appareil photo à un gros zoom hummmmmmmmmmm mdr:moon::moon::moon:

C'est WAOUUUU ,magnifique :)
a ce prix la je foncerai, sinon est ce que c'est pareil ailleur dans les institus niveau tarif ou c plus cher?
En tout cas, bravo.

C'est WAOUUUU ,magnifique :)
a ce prix la je foncerai, sinon est ce que c'est pareil ailleur dans les institus niveau tarif ou c plus cher?
En tout cas, bravo.
euh là j'ai honte d'annoncer mes tarifs modèles car en institut oui c'est beaucoup plus cher, sur calais je sais que c'est entre 80 et 150 euros, sur paris à mon avis c'est beaucoup plus cher j'ai meme vu des prestations de cils à 250 euros, bon c'est vrai que les produits colle et cils et consommables sont quand meme assez cher, bon il faut savoir s'adapter mais te rassure je ne vais pas rester à ce prix là, quand je serais tip top je passerais à 41 euros.......................... je rigole, c'est clair que c'est beaucoup de temps, beaucoup de concentration, aprés il faut s'adapter à sa région chez nous meme 40 euros c'est un peu dur, mais bon je n'ai pas encore de notoriété, je pense tabler le double quand je serais un "grand", bonne soirée à toi:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Ca vient Bon Monsieur Fabrice !!!
Combien de cils mets tu environ pour 1 pose en combien de temps sans la prepa??

Maintenant si tu te sens prêt à proposer ton travail sur clientes au tarif normal , fonce...
C'est à toi de voir....on est là pour corriger , donner des conseils ...et non te donner le feu vert ....

Ca vient Bon Monsieur Fabrice !!!
Combien de cils mets tu environ pour 1 pose en combien de temps sans la prepa??

Maintenant si tu te sens prêt à proposer ton travail sur clientes au tarif normal , fonce...
C'est à toi de voir....on est là pour corriger , donner des conseils ...et non te donner le feu vert ....
ca va bien madame virginie, une pose comme celle ci je met encore deux heures avec la prepa mais je ne suis qu'a une bonne cinquantainee de cils par oeil, donc pas assez rapide, et donc, non, je ne me sens pas pret à proposer un tarif normal,quand je vois les poses du fofo, et heureusement que tu es là pour corriger et donner des conseils, et je le prend comme tel, le feu vert pour moi c'est quand je verrai un travail parfait de ma part, là je foncerais, bonne journée virginie:spinny:

Parfait Fabrice!!! C'est ce que je voulais entendre ...
Quand tu poseras 80 cils en 2h (2h30 avec prepa) tu pourras te lancer ...
Les prochaines poses , prends les photos du dessus , yeux fermés, bien au dessus, pour voir la racine des cils !! Pas trop loin !! Tu me comprends?? Avec 1 appareil comme tu as, c'est 1 jeu d'enfants....
Il faudra m'expliquer comment tu mets 2 photos sur le meme fichier!!
Z'arrive Po!!!
Gros bisou a toi et a tes 2 femmes!!!

Parfait Fabrice!!! C'est ce que je voulais entendre ...
Quand tu poseras 80 cils en 2h (2h30 avec prepa) tu pourras te lancer ...
Les prochaines poses , prends les photos du dessus , yeux fermés, bien au dessus, pour voir la racine des cils !! Pas trop loin !! Tu me comprends?? Avec 1 appareil comme tu as, c'est 1 jeu d'enfants....
Il faudra m'expliquer comment tu mets 2 photos sur le meme fichier!!
Z'arrive Po!!!
Gros bisou a toi et a tes 2 femmes!!!
oui c'est vrai que j'oublies toujours de prendre la photo du dessus, je ferais un pas à pas photofiltre pour expliquer comment faire des petits montage photos sympa, euh je sais pas si tu m'a envoyé un texto sur mon portable, il est dans la maison mais ou???? pas allumé depuis plus de 10 jours mdr:39-licking:

oui c'est vrai que j'oublies toujours de prendre la photo du dessus, je ferais un pas à pas photofiltre pour expliquer comment faire des petits montage photos sympa, euh je sais pas si tu m'a envoyé un texto sur mon portable, il est dans la maison mais ou???? pas allumé depuis plus de 10 jours mdr:39-licking:

Non non pas encore fait mais je t'envoie ca par mp plutôt !! LOL
SUPER MERCI pour le pas à pas....j'y cours....

Retour