raz le bol! j'ai besion de soutien!!

Re : raz le bol! j'ai besion de soutien!!

allez amandine ne baisse pas les bras, ça va venir, je sais c'est plus simple à dire qu'à vivre mais sans rentrer dans des "détails" personnels, cette année j'ai donné et 2007 ne m'a pas épargné, si tu as des gens qui t'aiment autour de toi tu dois continuer d'y croire...pour eux...si toi tu n'y crois plus...bisous à toi

oui demain ça ira beaucoup mieux et peut etre ke tu trouveras une solution :yes:
mais ne calle pas là dessus non plus c'est pas la meilleure solution
puis comme on dit la nuit porte conseille
dis toi k'il y'a tjrs une solution mais faut trouver la bonne je sais

merci a toute j'espere que ca ira mieu demain la j'ai la tete dans le ...
biz a toute

je suis exactement comme toi 22ans é en galere!!!! mais je me demoralise pas!
et toi non plus ta pa le droit!!;)
si se ke tu aime cest les ongles alor je ne comprend pa pk tu te lance pa en portage!!!! c vraiment la bone solution pr ns lé debutante toute jeune sans argent ;)!
bien sur on veux tjs plus... mais le portage c ken meme lideal pr le moment!
en plus tu a 3ans dexperience, tu doit fair du bon boulot, les clientes vont aflués!
il fo pa se decouragé, meme si ya d jr av é d jr sans!!
;)
pr te dire g apeler la chambre des metiers aujourdhui il savé meme pa ske ct ke le job de stylise ongulaire! elle ma dit "hein koi? c koi ca:at war with emo: ca concerne les yeux?????" ouallalala...elle savais meme pa de koi je lui parlé!!!!! :ayalou:.l
bon ca ma pa decouragé, je v me mettre en portage é gardé o coin de sa tete son reve, detre a son compte!
é tu y arrivera c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibiiiiiiiiiiii:augie::augie::augie:

allez amandine ne baisse pas les bras, ça va venir, je sais c'est plus simple à dire qu'à vivre mais sans rentrer dans des "détails" personnels, cette année j'ai donné et 2007 ne m'a pas épargné, si tu as des gens qui t'aiment autour de toi tu dois continuer d'y croire...pour eux...si toi tu n'y crois plus...bisous à toi

Merci :kissing:, je compte vraiment sur mon rdv de cette après midi. je vous raconte en rentrant. kisss

Merci :kissing:, je compte vraiment sur mon rdv de cette après midi. je vous raconte en rentrant. kisss

bonne chance pour ton RDV !!! et courage Jolitimy , tu es encore jeune et je pense qu'il faut du temps pour se faire connaitre !!!
donc ca va venir!!!!

Retour