Raz le bol...

marguerite123

Super experte
J'ai posté le message dans "cliente pénible pour être polie"...

Je suis écoeurée de voir à quel point les gens peuvent être égoïste... Comme je l'ai dis dans mon autre post, j'ai laissé un message sur mon facebook pour prévenir tout le monde que je ne prendrais plus personne pour la pose d'ongle les dimanches, jours fériés, et que je ne répondrais plus aux sms qu'on m'envoie après 19h pour prendre un RDV...

J'ai eu l'droit à des commentaires du genre "t'as un grain " "arrête de t'exiter" "soit contente t'es beaucoup demandé" "t'as aucun respect pour tes clientes", bref, on me prend pour une folle et dieu sait quoi... Déjà que j'étais pas au top niveau moral, que c'était la seule chose qui me tenait à coeur, quand je lis ça, quand je vois comment on me traite, j'ai envie de tout arrêter, de les envoyer tous boullé comme elles font avec moi quand je fixe des limites... Parce que oui, marre d'avoir des sms à 22h "salut tu peux me prendre jeudi à 5h?", ou a plus de minuit passé...

Ca m'a foutu un gros coup au moral... J'suis écoeurée plus que jamais...

Re : Raz le bol...

Ton numéro personnel est aussi ton professionnel ?

Si oui, conseil d'amie, prend un numéro qui ne sert à tes clientes et passé une certaine heure, éteint. ;)

Car je crois que malheureusement, certaines aiment un peu trop la formule "le client est roi" et ne comprennent pas qu'elles ne sont pas les seules à avoir une vie privée après le boulot.

Si tu aimes ce que tu fais, ne lance pas tomber pour ces clientes-là. Tiens le coup pour celles qui sont des amours. :)

Courage.​

Oui, c'est le même numéro... Merci du conseil.... Oui, heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça.. Mais le truc qui m'a tué c'est "t'as aucun respect pour tes clientes, j'te donnerais même pas un euro pour les ongles"...

Pas de quoi, ça évite bien des débordements de prévenir que c'est un numéro pro qui est "injoignable" à partir d'une certaine heure. Après tout, qui essaie d'appeler sa banque, une administration ou autre en dehors des horaires.:biggrin:

Lol perso vu la remarque, je n'en voudrais pas de "son" euro.:thumbdown:

C'était un mec qui m'a dit ça, il l'ouvre que pour me faire des reflexions ! Mais écoeuré de comment elles ont réagit... Envie de tout arrêter franchement, grosse baisse de moral, plus rien qui va... Plus envie de me plier en 4 pour des ... !!!

Tu as vraiment besoin de son gars dans tes contacts ? Sinon => La porte est là. ;)

Je ne peux pas plus t'aider, quelque soit le métier qu'on fait, on finit toujours par tomber sur des personnes qui n'en valent pas la peine.

Accroche-toi pour les clientes sympas et pour les bons moments.:drolleyes:

Biz biz et bonne nuit à toi.​

J'l'ai supprimé, plus besoin d'avoir de déchets dans mes contacts ! En tout cas merci de ton soutien ! Bonne nuit à toi, et merci encore, ça m'a fait du bien un peu de me défouler lol !

Tu as bien fait, une personne qui te sape le moral, n'est vraiment pas nécessaire.:cool:

Pas de quoi.:42-baby: Un coup de gueule (même petit), ça fait du bien et ça permet de repartir du bon pied lol.

Merci pocahantas.:yeah:

Je te souhaite vous souhaiter une bonne journée, biz biz biz.​

Completement d'accord avec Chouchi! pour ce qui concerne le numero de tel, pareil!

Et franchement ne lache rien, ta une superbe galerie ma belle!

J'adore ton travail c'est super jolie!
Ne lache surtout pas l'affaire surtout a cause de personne qui n'en valent pas la peine
Chouchi a tout dit...

Te laisse pas faire, t'as le droit d'avoir une vie en dehors du travail

Bon courage ma belle :)

olalalaaaa j'halucine!
chouchi a tout dis!
garde un number pour le perso et l'autre pour les clientes!

ne prend pas ses remarques au sérieux!
y a bcp de jalousie aussi!

Merci les filles ca me fait plaisir ! Le moral est un peu revenu, oui le coup de gueule m'a fait un bien fou !! Vos commentaires aussi, ça me fait très plaisir ! Merciii

si tu veux donne moi ton adress facebook et je vais leurs répondrent moi; en commentaire bien sur mais juste de quoi leurs faire comprendre que ça suffit maintenant.
C'est pas mon combat mais je suis ennervé de voir des gens qui ont aussi peu de respect, demande leurs comment ils le prendraient si leurs boss les appeler a minuit!!
et c'est quoi ça ds sms pour prendre un rdv?! non mais et la politesse alors, t'envoie un texto a ton medecin toi?!
Grrr j'ai les nerfs pour toi!

si tu veux donne moi ton adress facebook et je vais leurs répondrent moi; en commentaire bien sur mais juste de quoi leurs faire comprendre que ça suffit maintenant.
C'est pas mon combat mais je suis ennervé de voir des gens qui ont aussi peu de respect, demande leurs comment ils le prendraient si leurs boss les appeler a minuit!!
et c'est quoi ça ds sms pour prendre un rdv?! non mais et la politesse alors, t'envoie un texto a ton medecin toi?!
Grrr j'ai les nerfs pour toi!

Ca fait du bien de se sentir comprise ! Ca m'a tellement soulé j'ai supprimé mon article, mais c'est sur que si je reçois encore un sms (ben oui lesj eunes de 18 ans envoient que des sms hein....) après 19h, je leur répondrais même plus :d ! Elles comprendront à force !

ou tu répond en donnant tes horaires et en précisant que c'est mieux de téléphoner.
Mais bon jeune ou pas, le repect des autres ça devrait être inscrit dans les lois!!!
J'èspere qu'elle te foutrons un peu la paix et le plus simple, une mobicarte ou autre sur un vieux téléphone et ce num juste pour ça et tu envois sur facebook a toutes ces pintades.

C'est tes clientes qui réagissent comme sa ou tes Contact facebook ?

2-3 contacts ainsi que 2-3 clientes....

Il y a quelques jours, c'était le bouquuuuuuuet ! L'autre jour, je vais pas dire une amie parce que je la considère pas comme telle, mais une fille vient me parler, me disant qu'elle voudrait un RDV... Je lui demande cette semaine ou la semaine prochaine, elle me dit que le vendredi (donc aujourd'hui) ca fera à peine 3 semaines, donc elle me demande pour la semaine prochaine. Alors je lui propose le samedi matin de la semaine pro, car toute cette semaine je bosse (35h) et je prend encore une personne le soir mais j'ai plus aucun soir de libre ! Donc elle me dit tant pis alors pour cette semaine, alors je lui propose le vendredi matin (donc today...), elle me dit que cette semaine elle a poste d'après midi, et la semaine prochaine, poste de matin, que je devais me débrouiller avec ça. Je lui redit alors pour le samedi matin alors elle me dit de laisser tomber et de voir pour cette semaine. Alors je lui dit vendredi, elle me redemande pour la semaine prochaine si c'est bien sur et du coup elle me dit va pour vendredi 5h30 ! J'lui ai dis que 5h30 moi ça m'arrange pas, que ça me plombe toute l'après midi, que je ne peux absolument rien faire ! Elle me dit "tu peux sortir avant 5h30 non??????", j'lui ai répondu du coup "et toi tu peux te lever non? c'est pareil !" ! Du coup là elle me dit "miss, tu mets 3 heures a faire les ongles, j'ai pas envie de passer toute ma matinée assise", du coup j'lui dit que je met pas 3h, mais 2h, et que moi j'ai pas envie de plomber toute mon aprème en l'attendant jusqu'à 5h30 !!! Et lààààà, la réponse qui tue... "esthéticienne c'est ton métier nan??? j'te paye pour" ! J'étais sur le cul quand j'ai lu ça ! Du coup j'lui ai dit que j'lui proposais vendredi matin et que l'après midi ça m'arrangait pas du tout ! Du coup elle me dit t'as quelque chose de prévu ou c'est au cas ou de prévoir quelque chose? J'lui ai répondu que ça ne la regardait absolument pas et que et puis, j'ai pas envie de plomber mon aprème pour elle, que j'en ai marre de me plier en 4 pour elle et les autres ! Elle me dit qu'elle m'a jamais demandé de me plier en 4 pour elle, qu'elle me demande juste un RDV point ! Alors j'lui ai repondu eh ben moi je te dis vendredi matin, POINT ! Du coup elle me demande "mais de quel vendredi tu parles???", je lui ai repondu ce vendredi-ci (donc today), et du coup elle me demande l'heure ! Je lui ai donc dis 9h, et ai plus répondu après tellement elle m'a ennervé !!!!! Grrrrr... Ce matin, donc je me lève... Je prend mon p'tit dej.... 8h35 je reçois un sms me disant "salut, enfait tu pourrais pas me prendre demain matin si ca va pour toi? J'ai rien dormis de la nuit, j'ai dormis que 3h, je prendrais plus de café le soir !!" Alors pour être sympa je lui dis ok demain 9h, elle me dit que j'suis très sympa, qu'elle est désolé, mais qu'elle veut dormir encore 1h vu que l'aprème elle bosse... A 11h, elle m'envoie un sms en me disant qu'elle a réussi a redormir un petit peu et qu'elle me remercie...
Je vois sur facebook qu'elle a mit "insomnie 2h22, 3h40, 4h36..merci Camille, c'est sympa je te revodrais ça" ! Elle s'est déconnectée du net a 2h du matin je précise... Et c'est là que je me dis, qu'elle s'est bien foutue de moi, vu les messages qu'elle m'envoie en s'expliquant, et le message sur facebook, que tout ça, c'est un peu poussé, qu'elle voulait tout simplement pas bougé, de son lit ! Je me dis que si vraiment elle aurait rien dormi, elle aurait pu très bien m'envoyer un message plus tot pour me prévenir !! Du coup, demain j'ai bien envie de lui faire le même coup a 8h30 "ah ben désolé, je viens de vomir, j'me sens vraiment pas bien, faudra remettre notre RDV à plus tard..." ! J'ai les nerfssssss !

Désolé du paté, et j'espère qu'il sera compréhensible ! Mdr

mon dieu! quand je lis tout cela, ça me fais "fliper" de me lancer!! je suis super gentille mais une chose pareille,je dis à la nana d'aller voir ailleurs.;pour sûr.;;!
bon courage ma pauvre..;
au moins ,ainsi je sais que ce sera pas facile et qu'il faudra une patience d'ange..;(que je n'ai pas toujours)..
bisous

Retour