Raz le bol !!!

nananails

Confirmée
Salut à toutes !!!

Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire à achque fois que je suis contente d'une de mes poses voilà que quelques jours soit la capsule saute soit elle s'écaille sur le coté !!!
Regardez la photo et par pitié critiquer et éclairer ma lumière !!!!!!!

Pièces jointes

• Défaut dongle 001.jpg
    Défaut dongle 001.jpg
    43.7 KB · Affichages: 263
Re : Raz le bol !!!

coucou!je ne peux pas t'aider je suis une débutante mais j'attends que quelqu'un vienne à ton secours.surtout ne perds pas espoir c'est en forgeant que l'on devient forgeron!

9a m'a tout l' air d'un décollement soit parce que le gel à toucher les peaux soit problème d'adhérence au niveau de la base avant le gel de construction. Quel est ton protocole et ta marque?

si la capsule saute,c'est du à un manque de matière...
fais tu un bombé?
quand à l'effritement,c'est tout simplement un décollement je pense...
est ce que ton gel touche tes cuticules?
explique nous ton protocole avec le nom des produits que tu utilises
ce sera plus simple pour t'aider...
:wink:

tu as mal consolider ta pose (manque de matiere a la zone du raccord)et il semblerais vu la photo que ton gel est trop prêt des cuticules (enfin a un endroit)

je suis toute nouvelle et c'est vrai que vos conseils me sont trés utile face à des cas comme celui ci
je ne critique pas j'en ai jamais posé

alors tout d'abord je pousse les cuticules , ensuite je lime légèrement l'ongle pour enlever la brillance de l'ongle ensuite je dépoussière j'applique le gel d'adhérence , puis je construis ma french ensuite mon gel de construction j'essuie au cleaner puis je polis mon ongle pour lui donner une belle forme et ensuit depoussière et gel de finition voilà je n'arrive pas à mettre mon gel correctement pour qu'il ne coule pas sur les cuticules a chaque fois ça fais des bosses de chaque coté et ça ne fais pas naturel !!!
Voilà les filles merci de vos commentaires !!!!

tu mets ton gel trop pres des cuticules
pour eviter que ton gel coule travaille un doigt a la fois et chaque fois tu catalyse qq seconde

je met près des cuticules mais le soucis c qu'après ça fait un grosse bosses sur les cotés et je n'aime pas !!!! Je ne crois pas être clair ????

Apparament c'est ton gel qui coule trop vite. Tu fais le bombé puis ton gel doit s'étaler sur les cotés, le bombé disparait, et ça touche les peaux.
Ta lampe UV tu l'allumes quand? Dès que la cliente met la main dans la lampe?
Il faut que ta lampe soit allumée avant! et peut etre que tes néons ne sont pas assez fort. Tu as quoi comme lampe?

moi perso la cliente se lave les mains puis j'applique une noisette de gel antiseptique alors tout d'abord je pousse les cuticules , ensuite je lime légèrement l'ongle pour enlever la brillance de l'ongle ensuite je dépoussière ( désinfectant a ne jamais oublier ) avant applique un primer j'applique le gel d'adhérence , puis je construis ma french ensuite mon gel de construction j'essuie au cleaner puis je polis mon ongle pour lui donner une belle forme et ensuit depoussière et gel de finition voilà je n'arrive pas à mettre mon gel correctement pour qu'il ne coule pas sur les cuticules a chaque fois ça fais des bosses de chaque coté et ça ne fais pas naturel !!!
Voilà les filles merci de vos commentaires !!!!

la couche de gel de base n'est pas un primer!

il manque aussi le déshydratant , c'est quand meme mieux de mettre un primer avant gel de base

il manque aussi le déshydratant , c'est quand meme mieux de mettre un primer avant gel de base
sérieux? moi je ne mets que du primer puis j'attaque directement au builder.
On m'a toujours dit que l'utilisation des deux était du double emploi.

oui on dit aussi que de mettre trop de primer peut faire effet de décollement , mais un primer est un produit qui fait adhérer gel donc ce sont bel et bien 2 produits différents , alors un truc a ne pas conseillé mais qui parfois fonctionne est de mettre directement resine ou gel et il n'ya pas de décollement mais ce n'est pas le protocole et surtout un coup de bol!!! il ya beaucoup de façon de faire car pas mal de produits différents mais autant donner les bases qui sont le plus répandues

Retour