Rdv cet aprem que faire au coiffeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà j'ai rdv vous chez le coiffeur cet après midi et je sais pas quoi demander je pense des mèches vu la couleur de mes racines mais je demande une ou plusieurs couleurs de blond? J'aime beaucoup les blond beige mais ça me semble être des coloration donc pas possible

Pièces jointes

• image-197191963.jpg
    image-197191963.jpg
    89.7 KB · Affichages: 143
  • image-3218712123.jpg
    image-3218712123.jpg
    30 KB · Affichages: 132
  • image-1771551052.jpg
    image-1771551052.jpg
    63.4 KB · Affichages: 124
  • image-3958321123.jpg
    image-3958321123.jpg
    28.7 KB · Affichages: 136
fais juste des mèches de la couleur de ta longueur non?
après ça fait trop fouilli quand ya trop de couleurs..(enfin c est mes gouts..)

Bah j'ai des mèches blond clair chocolat jaune et orangé je sais pas si on peu faire plus fouilli mdrrr. Ji demander d clair on verra bien

nenuphare75 a dit:
latinaaaaaa mdr ! j'adore tes photos :D
Alors verdict ???

Ta vu ça non mais j'en ai marre jtape coloration marron glace ou mèches blondes sur Google jvois ma tête qui apparaît partout !!

Voilà j'ai demander des mèches clair c clair mdr j'ai acheter un soin l oreal intense repair au passage car la c bien intense la cass ^^

Pièces jointes

• image-735856881.jpg
    image-735856881.jpg
    23.7 KB · Affichages: 134
ah cest suepr beau!
avec les extensionsça va etre top!
ça a l'air uniforme, tu trouveras facilement!
tu fais des extensions à chaud?

demetra06 a dit:
ah cest suepr beau!
avec les extensionsça va etre top!
ça a l'air uniforme, tu trouveras facilement!
tu fais des extensions à chaud?

Non pas à chaud je pense essayer à froid ça abimera moins pour la dépose ou alors à clip comme ça je peu bien soigner mes cheveux je me tâte car à clip ça se voit sur moi mais au moins je met qd jveu pas besoin de faire de coupe une fois poser et tt

oui les clips j'y pensais aussi, mais j'avais peur que ça se voit comme jfais ps mal de sport, ça aurait fait trop de jours sans et avec, bref, trop suspect! lol et peur de ne pas arriver à bien les mettre seule.
et à froid, on m'a dit que ça tombait trop vite.

mdrrr demetra !! j'adore le " trop suspect" c'est clair c'est a peine grillé un jour avec cheveux, un jour sans, un jour avec !!

nenuphare75 a dit:
mdrrr demetra !! j'adore le " trop suspect" c'est clair c'est a peine grillé un jour avec cheveux, un jour sans, un jour avec !!

C'est clair le trop suspect j adore mdrrr pose à froid jamais tester mais j'ai déjà tt le matériel et il me reste des mèches à chaud que je transformerai en mèches à froid à voir enfin les cheveux c la merde loool

oulalalaa moi tout ça je n'y connais riennnn !! encore moins que la colo mdr !!!
mais bon avec le temps, le forum va bien finir par m'avoir :p mais bon les extensions je ne pense pas essayer car je laisse pousser mes cheveux :) je les veux lonnnngs comme une princesse mdr

ben moi j'ai mis les extensions pour laisser reposer mes cheveux niveau couleur et longueur, car sinon j'arrete pas de vouloir les couper et de changer de couleur...

mais c'est sur que mon entourage me regarde bizarrement, les jours entre la dépose et la nouvelle pose, et certains osent s'aventurer à un "mais t'avais pas les cheveux plus longs"?! lool
-"moi?!! bah, quasiment rien, 50cm de plus quoi...." looooooooool
et merde, grillée!!
Et après, j'ai même eu des réflexions, genre "ah ben elle a pas de si jolis cheveux, en fait, c est pas les siens!", ou "c'est bizarre d'avoir des cheveux morts sur soi", enfin bref, les filles sont vraiment des pestes entre elles!!!!

Retour