Rdv cet aprem que faire au coiffeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début
ohhhhhhhhh ca c'est méchant !! mais ce sont les nanas qui se rassurent comme elles peuvent !!! lol genre " ouffff c'était pas ses vrais cheveux" mais bon de là a dire " ah ils sont pas si jolis en fait" là c'est autre chose !!

le " quasiment rien" ben ouais a quelques cm c'est bon ils vont pas chipoter lol

Mdr c trop ça moi on me dis t cheveux tu les prend à la morgue mais c trop moche ça se voit que c faux dépenser de l argent pour se rajouter d cheveux mais c n importe quoi et sans parler de tt les shampooing et masque que j'ai mon copain devien fou mdrrr

ah ouais ça ils sont violents!!
en fait, c'est surtout les femmes, plus tu te féminises et plus elles sont hargneuses et jalouses...
Parce que j'ai beaucoup changé de coupes, de couleurs, et même physiquement...et depuis que j'ai un poids normal, que je m'arrange et que je suis blonde, et en plus avec des cheveux longs, ..ben j'ai vu le regard d'amies changer complètement, me considérer comme une menace, une concurrente, jsais même pas par rapport à quoi...

pffff c'est là qu'on voit les vraies amies :) moi en ce moment j'ai droit a la nana qui a perdu le poids et qui me le rapelle tous les jours parce que moi je dois en perdre aussi! mdr enfin bref ^^

Mdrrrr moi j adore mes copines qui font ma taille 10kg de moins et qui me dise j'en ai marre d être grosse j'ai des bourrelet la et tt mais allez bien sur !

xpdr Latina, j'osais pas le dire, mais pareil!!!
et moi c'est genre, mais non toi t'es pas grosse! "euh jfais 20kgs de plus que toi"
-"ouais mais t'es grande toi"
-"euh.... on fait la même taille!"
'"ah ben à toi ça te va mieux!"

quand t'es soignée por un problème de poids de métabolisme etc et que t'entends ça... tu sais pas si faut rire ou en pleurer...
jcrois que les chiffres de l'anorexie et comportements associés sont graaaaaaaaaaaave sous évalués!lool

mdrrrrrrrrrrrrrrr
c'est déjà mieux, c'est dans la coopération plutot que dans la rivalité!

euhhhh je pense c'est plus pour me foutre la rage " moi j'ai maigris et pas toi tok" !!! car me le rappeler TOUS LES MATINS par sms ou se ballader le ventre à l'air meme chez elle alors qu'avant non ... :)

loool je ne sais pas si c'est une blague enfin presque ... mais depuis 4/5 mois (pour pas dire 8 ..) j'ai TOUS LES MATINS un récap de son poids ou " on m'a dit j'avais grave maigri aujourd'hui" bennnn c biennnnnnn !!! au début ça va c cool je suis contente pour elle mais à la fin voila quoi, savoir qu'elle a perdu 500 grammes dans la nuit ... puis elle a la limite de la folie !! c'est pesée matin midi soir, après caca, après la douche limite lol

c'est bien ce que je dis, c'est les troubles du comportement alimentaire, de l'image, etc...le pathologique, ça commence avec des réactions de ce genre...
je rigole parce que ça me rend dingue les fanatiques du poids, alors je comprends que ça te fasse chié! dis moi carrément que toi ça te fait chié et ça te met mal à l'aise, qu'elle le raconte à qqn d'autre mais que toi, c'est pas ton délire d'entrer dans ses délires à elle.

au début ça allait on était dans le meme bateau, on se motivait ensemble puis après elle a été " déprimée" donc elle a moins mangé, ce que je peux comprendre car je suis pareil MAIS en voyant qu'on lui disait " oh tu as maigri" ben là hop c'était fini !! elle est passé de 77 l'année derniere à 65 ce mois ci dont 7 kilo en 2/3 mois quoi ... techniquement ce n'est pas trop ni impossible mais bon c'est limite a un moment elle perdait 2 par semaine, elle bouffait plus rien !! je lui ai dit qu'elle était a la limite de l'anorexie !!! pour elle manger = grossir !!! avant on se faisait nos we " apéro de grosses" lol pour le trip! ben ça faiiiiiiiiit biennnnnnnnnnnn longtemppppppppppps !!!!!!! quoi que ça va elle revient un peu sur terre là mais bon !!!
qu'elle soit contente c'est bien, je suis franchement pas jalouse lol mais bon tous les matins le sms limite comment dire ...................... lol

non mais même quand t'es hospitalisée pour perdre du poids, on nous pesait une fois par semaine, pas plus..quel intérêt!
non, mais la majorité des nanas voient la bouffe comme des calories, genre chaque fois que tu manges un sandwich , un truc considéré gras, t'as des réflexions genre" oh jmange pas ce soir, ah c'est bien diététique on va grossir" etc..., franchement ça me fatigue grave. au moins quand tu bouffes avec des mecs, ils ferment leur gueule!!!!!!!!
enfin pas tous, ye a qui sont atteints par l'angoisse des calories... mon dieu, l'horreur!!!lol

enfin bref, désolée pour le squattage de post! :D

mdrrrrr !! une fois j'ai dis a un pote qu'il était pire que moi !!! je voulais manger chinois il me dit " ah non pas le soir c'est fat ça" .. j'ai quand meme gagné mais laisse tomber !!!! comme je leur dis, je sais me faire plaisir !!!! biensure moi aussi ça m'arrive quand je sens que je suis allé trop loin de dire " oh punaise ce soir c'est une soupe" mais je ne suis pas a calculer mes calories ou quoi !!! je sais vivre, profiter, je me pèse que lorsque je sens que y'a un soucis lol !! sans non plus etre une bouff tout !!

oui on arrete :p

ah mais jpeux tenir des semaines!
faut créer un post! :D lool
mais jsuis pas là depuis lgt sur le forum, et jsais pas trop cmt les gens prennent le fait que tu papotes sur leur post de trucs perso ou hors sujet!..

ohhhhh tkkkktt on est des gentilles :D on aime le blabla !!! mais tu peux créer ton post :D nous mettre une photo et on va te dire pour les couleurs :D et on pourra parler HS dessus mdr

bisouuuuus latina !!!! (milles excuses lol)

ah ouais c'est une bonne idée ça!
faudrait que je prenne des photos et que j'arrive enfin à les poster!!

vii bisous Latina! tu nous inspires! lol

ben oui c'est qu'on fait à chaque fois :D et puis on aime voir les photos hihihi lol !!!
je t'ai envoyé un MP aussi !!

demetra06 a dit:
non mais même quand t'es hospitalisée pour perdre du poids, on nous pesait une fois par semaine, pas plus..quel intérêt!
non, mais la majorité des nanas voient la bouffe comme des calories, genre chaque fois que tu manges un sandwich , un truc considéré gras, t'as des réflexions genre" oh jmange pas ce soir, ah c'est bien diététique on va grossir" etc..., franchement ça me fatigue grave. au moins quand tu bouffes avec des mecs, ils ferment leur gueule!!!!!!!!
enfin pas tous, ye a qui sont atteints par l'angoisse des calories... mon dieu, l'horreur!!!lol

enfin bref, désolée pour le squattage de post! :D

Pas de soucis mdrrrr lâchez vs

Retour