Rdv mardi pour une coloration!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début

mimi9301

Membre Populaire
Salut à toutes (et à tous)!

Voilà ma coiffeuse voudrait participer à un concours organisé par L'Oréal et je vais lui servir de modèle :drow: On a rdv mardi prochain pour faire une coloration. Elle voudrait me faire un blond foncé avec des reflets dorés mais comme je n'y connais absolument rien en couleur je ne sais pas à quoi ça correspond et quand je tape "blond foncé" sur google je tombe sur tout et n'importe quoi!

Je fais donc appel à votre aide! Est-ce que vous auriez des photos (de vous, stars ou autre) de cette couleur pour que je puisse me faire une petite idée?

Je ne me vois pas du tout en blonde étant donné que je suis très brune à la peau mate :8-confused: lol

Merci d'avance pour votre aide!

Re : Rdv mardi pour une coloration!

Merci pour ta réponse M.Cindy!
Oui il est prévu qu'elle fasse une décoloration avant de m'appliquer la couleur. Mais je crois que cette couleur ne va pas du tout m'aller :no: c'est beaucoup trop clair pour moi non??

Pièces jointes

• 72788_463227679414_727714414_5373992_406139_n.jpg
    72788_463227679414_727714414_5373992_406139_n.jpg
    42.5 KB · Affichages: 102

non au contraire je trouve que ca fera encore plus ressortir ton superbe teint

Sa t'ira mais c'est sur que sa fera un changement radical j'aurais d'abord fait un 5 pour que sa te choque moin a la fin

Moi je pense que c'est un peu trop clair, je trouve que tu es faites pour être brune !!!

Merci beaucoup pour vos avis les filles! ^^

Cindy ça correspond à quelle couleur un 5?
Ca sera la première fois que je vais me teindre les cheveux dans une teinte plus claire et c'est vrai que j'appréhende un peu le changement radical...

LittleKitty avec quelle genre de couleur me verrais-tu?

C'est clair que le brun te va vraiment bien, c'est ta couleur naturelle je suppose mais tu as un très joli visage, de très beaux yeux et un teint parfait donc pour moi toute les couleurs devraient aller! :-) C'est normal que tu appréhendes mais t'inquiète pas, puis c'est pas un blond trop clair :-)

Merci pour ces jolis compliments Kitty! :) Et oui c'est ma couleur naturelle sur la photo. Je me dit qu'au pire si ça ne me plaît pas je pourrais toujours revenir au brun. J'ai peur mais j'ai hâte en même temps d'avoir ma nouvelle couleur :hairdry:

hs: c est pas des lentilles de couleurs que tu portes?
je te trouve tres bien brune,au pire tu refais une colo si t'aime pas

Oui je suis d' accord avec les filles. Ta couleur actuelle te va très bien, peut être ne devrait elle que te faire des mèches plus clair. Ça serait moins radical comme changement. Mais je suis sure que ça t ira qd Meme ce qu elle pense faire, en plus les beaux jours arrivent, avec ton teint mat ça va bien ressortir. Mais je comprends ton angoisse.

Moi je te verrai bien des les tons chauds. Un marron chaud. Mais pas dans les blonds. Après je dit ça mais autant ça va faire super beau et ça peut me plaire !!!

Inesya: oui je porte des lentilles vertes sur la photo ^^

Poupette: En fait je sers de modèle à ma coiffeuse pour un concours. Je ne sais pas vraiment quelles sont les critères pour qu'elle soit sélectionnée mais si elle me fait que des mèches je pense que ça n'ira pas. Et puis ça faisait un moment que je voulais me teindre les cheveux, pour voir ce que ça donne! :flower2:

Je lui ai montré des couleurs que j'aimais bien (celle de Amber Stevens et Jessica Alba) et elle m'a dit qu'un blond foncé avec des reflets dorés m'irait bien. Je n'ai pas l'impression que ces couleurs soient du blond c'est pour ça que je demandais vos avis

En tout cas vos commentaires me rassurent un peu ^^

Pièces jointes

• Amber Stevens.jpg
    Amber Stevens.jpg
    34.4 KB · Affichages: 106
  • jessica-alba.jpg
    jessica-alba.jpg
    26.9 KB · Affichages: 143

Ha non, ça c'est pas du blond........J'espère que tu sais ce que tu fais parce que les concours c'est pas toujours top et beaucoup de filles sont déçue après......

Perso je te vois plus rester dans les châtains clair que blond....

Tu peux m'en dire un peu plus sur les concours? Pourquoi les filles sont-elles déçues après?

Oui moi aussi je préfèrerais rester dans les tons un peu châtain mais je suis curieuse de voir ce que donnerais le blond sur moi lol

Tu peux m'en dire un peu plus sur les concours? Pourquoi les filles sont-elles déçues après?

Oui moi aussi je préfèrerais rester dans les tons un peu châtain mais je suis curieuse de voir ce que donnerais le blond sur moi lol

Parce que l'ont ne te dis jamais tout ce que l'ont va te faire...... :/

Pièces jointes

• 1958273523_small_1.jpg
    1958273523_small_1.jpg
    16 KB · Affichages: 158

coucou

regarde mon avatar j"ai fait un blond clair cendré mdr....

tout dépend des bases....

Retour