Rdv pris chez look'sthetic!

Valentine esthetic

Membre Populaire
Coucou les filles j'ai pris rendez-vous pour fin mai chez look'sthetic dans le 17eme pour un MP des sourcils.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous y étaient aller ou en avaient entendu parler?
Elle a l'air super à des prix abordables et pas de dispo avant 1 mois doc ca me rassure un peu!

Valentine esthetic a dit:
Coucou les filles j'ai pris rendez-vous pour fin mai chez look'sthetic dans le 17eme pour un MP des sourcils.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous y étaient aller ou en avaient entendu parler?
Elle a l'air super à des prix abordables et pas de dispo avant 1 mois doc ca me rassure un peu!

Atelier du sourcils rien de mieux !!!

Cc. Valentine

Tu as des témoignages de filles ayant été chez look's esthetic dans le post "tatouage sourcil à la libanaise"

Bon j'ai parcouru un peu les autres post et ca va je suis plutôt rassuré par les commentaire très positifs!! Je suis trop impatiente!!

Coucou Valentine!
Moi j'ai été chez look esthetik. Amelie est très professionnelle tu verras. Elle rassure, te mets à laise, t'explique bien les choses. Son cabinet est hyper propre. Je voulais quelque chose de naturel et pas du tout foncé et elle l'a respecté. Par contre, avec le temps mon maquillage s'est beaucoup estompé. Peut être que la couleur choisie était trop claire pour ma peau caramel? (Marron doré). Toujours est il que j'ai du le refaire pour intensifier un peu il y a 3 semaines. Mais c'est un choix personnel, il était encore bien.
Entre temps je me suis formée au maquillage permanent parce que j'adore ça. Là je commence à m'équiper tout doucement. On verra bien.
Voilà! J'espère t'avoir un peu aidé. Biz!

Merci avec les temoignages que j'ai pu voir je vais a mon rdv en confiance! Moi aussi je vais choisir une couleur claire car j'ai les sourcils clairs de nature.
Je préfère trop clair que trop foncé ca sera plus facile à corriger!

En attendant mon rdv qui à été decalé a 14h voici mes sourcils avant!

Pièces jointes

• image-3912055541.jpg
    image-3912055541.jpg
    26.6 KB · Affichages: 215
Je sais pas du tout quelle technique je vais faire je verrai avec elle directement elle saura me conseiller au mieux je pense.

Oui la forme me convient mais je les retrace au crayon tout les jour car trop clair donc c'est surtout pour être tranquille et avoir une forme encore plus belle!!
Je suis déjà arriver 30min a attendre j'ai hate et peur en même temps!!

Retour