Rdv pris chez look'sthetic!

Oui c'est un peu plus fin et on a modifier légèrement la ligne naturelle des sourcils mais c'est tout à fait ce que je voulais! J'attend le résultat définitif maintenant bien que ca me plaise déjà bcp!

Voila ce que ca donne aujourd'hui. On voit déjà les petites croutes qui apparaissent.

Faites pa gaff a ma tête lol

Pièces jointes

• image-3205274005.jpg
    image-3205274005.jpg
    82.2 KB · Affichages: 216
  • image-3741368980.jpg
    image-3741368980.jpg
    91.2 KB · Affichages: 199
  • image-2295093238.jpg
    image-2295093238.jpg
    80.7 KB · Affichages: 202
  • image-2640610684.jpg
    image-2640610684.jpg
    88.8 KB · Affichages: 181
c'est très beau mais est-ce que tu pourrais poster une photo de plus près de l'oeil pour bien voir tes sourcils. Est-ce que c'est douloureux. Et surtout quelles sont tes impressions maintenant que tu es passée à l'acte. J'attends ton retour avec impatience. Comment vous avez fait pour trouver la ligne de sourcils qui te convient ? Tu lui as dit ce que tu voulais ou elle t'a plus conseillée ?

SOUX95 a dit:
c'est très beau mais est-ce que tu pourrais poster une photo de plus près de l'oeil pour bien voir tes sourcils. Est-ce que c'est douloureux. Et surtout quelles sont tes impressions maintenant que tu es passée à l'acte. J'attends ton retour avec impatience. Comment vous avez fait pour trouver la ligne de sourcils qui te convient ? Tu lui as dit ce que tu voulais ou elle t'a plus conseillée ?

Pour le moment j'ai encore quelques croutes donc de près ça risque de rendre pas terrible. Niveau douleur vraiment supportable je m'attendais à bien pire que ca!!
Pour la ligne elle a dans un premier temps suivi ma ligne de départ qui était déjà bien et puis on a modifié ensemble pour trouver le résultat parfait! Ca a pris un peu de temps mais c'est exactement ce que je voulais, pour le moment j'ai beau regarder je vois pas de défaut!
Elle ma prévenu qu'une fois les croutes tombées (1semaine environ) la teinte serait beaucoup plus clair et que la couleur remontrai par la suite, pour un résultat définitif au bout d'un mois environ.

Justement je m'inquiete un peu toutes le croutes sont tombées et j'ai l'impression qu'on ne voit presque plus rien... Elle m'à prévenu que les pigments allaient ressortir par la suite mais au bout de combien de temps..??

c'est normal que ce soit bien éclairci faut compter 10 jours environ pour que le pigment remonte. Au bout d'un mois (à partir du 1er jour) en général, on a la couleur définitive. Et si c'est toujours trop clair à ton gout, tu en parles à Amélie au moment de la retouche. Ne t'inquiète surtout pas ça été comme ça pour moi. Si tu n'as plus de croûtes, passes un petit crayon sur tes sourcils le temps que ça se fasse! :)

Retour